Nouveau du 66

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Alain66
Status : Hors-ligne

Nouveau du 66

Message par Alain66 »

Salut à tous et tout d'abord un grand merci à Henri :up de m'avoir fait découvir ce site. Cela change d'un certain forum B'T.....
Passionné de vélo de 57 ans, je suis natif de la Bigorre mais je vis dans les Pyrénées Orientales, principalement à cause de son climat !!! :bravo3
J'essaye de maintenir la condition avec 7000 kms par an, principalement orienté vers les montagnes.
J'ai déjà remarqué quelques connaissances sur ce forum.......
Bonne route à tous :velo4


Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par Bababobo »

Bonjour et bienvenue Alain :D


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par CYCLOHC »

Bienvenue Alain

Tu vas voir : Ici, nous sommes bien !! :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
cl19
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par cl19 »

Bienvenue sur le forum :trinque
7000 kms/an :bravo3



Topic author
Alain66
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par Alain66 »

Merci à tous, :trinque
Je vois déjà que c'est un peu plus """instructif""" qu'un autre forum....(suivez mon regard !!!) :diablotin


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par CYCLOHC »

Les forums sont créés, puis fonctionnent par affinités. D'autres forums peuvent moins nous convenir car on n'y trouve pas ce que l'on recherche : ici c'est vraiment pour les "Cyclo(te)s", je savais que tu t'y retrouverais mieux ! :wink:
...Ton avatar au sommet du Canigou : pas mal !...dire que j'y ai mené mon vélo (VTT) jusqu'à la Cime ! Pour ceux qui connaissent : :yikes


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
Alain66
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par Alain66 »

Henry, le Canigou je l'ai en permanence sous les yeux, mais je n'y suis monté qu'une fois avec ma fille il y a deux ans. :mouarf
En fait, on a fait le tour en passant par l'Echelle (j'espère que t'es pas monté par là en VTT) comme il y avait un monde fou, le retour par là devennait scabreux avec les chutes de pierres......on avait laissé la voiture au col de Jou, on a fait la boucle en 12h sous un soleil de plomb, :drink_beer avec les nombreux arrêts !!!!
Il y a des coins comme ça en France, envahis par les touristes.......je pense aussi à la Brèche à Gavarnie, le Pond d'Espagne....... heureusement qu'il reste pas mal de coins sauvages !!!



Topic author
cl19
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau du 66

Message par cl19 »

CYCLOHC a écrit :Les forums sont créés, puis fonctionnent par affinités. D'autres forums peuvent moins nous convenir car on n'y trouve pas ce que l'on recherche : ici c'est vraiment pour les "Cyclo(te)s", je savais que tu t'y retrouverais mieux ! :wink:
...Ton avatar au sommet du Canigou : pas mal !...dire que j'y ai mené mon vélo (VTT) jusqu'à la Cime ! Pour ceux qui connaissent : :yikes
Le Canigou je connais , j'y suis monté il y a maintenant de nombreuses années , pas en vélo mais en ......................moto :yikes et pour être précis avec une grosse Goldwing 1500 :yikes

Pour éviter des critiques , j'ai vendu ma dernière moto pour acheter..................... = un vélo :velo2 ... :lol: :lol: et mo seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt :exorbite


Répondre