Petit nouveau pas si petit que ça !

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Fileas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mer. 20 juil. 2011 10:58
12
Status : Hors-ligne

Petit nouveau pas si petit que ça !

Message par Fileas »

Hello la foule en délire ( de me lire)

Non je ne fais pas de la poésie ! :D
Bon alors je passe par la traditionnelle case " présentez vous" :
je m'appel henri, je voudrai réussi ma vie....ha non c'est pas moi...
Moi c'est Alain 33 ans et j'aime le vélo (original hein ? ) Bon sans rire je fais du vélo tous les jours pour aller au boulot certes ce n'est qu'à 2 km mais sa monte...

j'ai un vélo de tout ce qu'il ya de plus ordianire un VTC avec des pneux routes légèrement crantés...j'allais oublié je suis vie sur la côte d'azure non loin de Nice ou je vais régulièrement ( toujours à vélo).

Ceci étant dit, je projette de faire une rando entre Rennes et Saint Malo ( sans grillé les feux) en suivant le Canal de l'Ile et Rance. Quelqu'un la déjà fait ? Je n'ai pas encore fait de longue rando ( oui pour moi 107 km c'est long !) ça serait une premiere en faite pour moi. Je ne ferai pas tout en une fois car je suis un photographe amateur et j'ai bien l'intention d'en profiter !!
Quelques conseilles avant de partir ? dois-je bien me couvrir ( sinon j'aurai très froid ?)

Enfin voilà
Et si par Zazar quelqu'un(e)s veut le faire avec moi pas de sushi !



cl19
Status : Hors-ligne

Re: Petit nouveau pas si petit que ça !

Message par cl19 »

Bienvenue sur le forum.
Pour le canal entre Rennes et Saint Malo je connais mais pas en vélo...je l'ai fait en bateau :lol: , donc la piste je ne connais pas. Mais avec un VTC il n'y a aucun problème, et pour des photos tu vas te régaler.



Topic author
Fileas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mer. 20 juil. 2011 10:58
12
Status : Hors-ligne

Re: Petit nouveau pas si petit que ça !

Message par Fileas »

Hello,

Merci d'avoir répondu !!


J'ai eu l'occasion l'année dernière d'aller à Rennes ( j'avais embarquer le vélo avant d'aller à Lannion) et j'ai vu le Canal j'ai fais une petite heure de vélo le long du canal....sans aucun soucis ( j'avais que l'appareil photo et le vélo)...et je me suis dis l'année prochaine ( donc cette année) il faut que je le continue jusqu'au bout...il va quand même jusqu'à Saint Malo ( 107 km d'après un site de rando vélo) faudrai que je mette le lien....sachant qu'il ya la traversé en bateau entre Dinard et Saint Malo...
Enfin voilà voilou


Répondre