Le bonjour d'un faux nouveau

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
velodumatin
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : dim. 25 avr. 2010 21:29
14
Localisation : Suisse romande
Status : Hors-ligne

Le bonjour d'un faux nouveau

Message par velodumatin »

Aujourd'hui, je trouve dans ma boîte un mail qui me dit que j'ai été inscrit sur le forum de cyclos-cyclotes par un administrateur. C'est quoi cte blague, que je me dis. Je connais ce forum, mais comment ils ont eu mon adresse ? Je clique sur le lien, je vois que "c'est dû à une erreur de manipulation"... Je me gratte le crâne... je retourne sur le forum, je clique sur "connexion" et je vois que je suis déjà inscrit et que j'ai laissé une fois 2 messages. C'est ça de fréquenter tellement de forums qu'on ne sait plus où on a semé ses crottes.

Bon, puisque j'existe autant me présenter. Je m'appelle vélodumatin parce que quand j'ai commencé à forumer (c'était ailleurs...) j'étais un lève-tôt. Maintenant moins, mais on ne change pas de pseudo si facilement. J'habite dans la région neuchâteloise (Suisse romande). Je vélotaffe (faut bien), vélorandonne (pas assez), et véloforumme (trop souvent, mais dans la vraie vie mes interlocuteurs se lassent vite de ces histoires de vélo). La rando, ça se passe surtout sur une randonneuse acier. Je tâte du couché avec une motivation variable. Ah, et j'oublie : pour moi, un vrai vélo possède des garde-boues, un porte-bagages, et un éclairage dynamo. Même si je sais qu'on roule le plus souvent en plein jour et par temps sec, si ces équipements manquent je finis par les ajouter, c'est une manie. Peut-être qu'un jour j'irai consulter, en attendant je tire mes kilos en plus.



le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par le jardinier »

Salut et bienvenue velodumatin
velodumatin a écrit : Je ... vélorandonne (pas assez)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (en faisant l'impasse sur les 8 derniers mois et en te souhaitant le retour à ton meilleur niveau)


Je hais les forums
Avatar de l’utilisateur

le ziquet
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : mer. 22 déc. 2010 17:03
13
Localisation : Lorgues Var
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par le ziquet »

Un bonjour de Provence à la Suisse romande qui me rappelle de bons souvenirs dans un autre
domaine que le vélo, la traversée du lac de Neuchâtel, de super matchs de water-polo enfin,
d'excellents moments.
Bien sportivement,
le Ziquet


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par franckcyclo76 »

velodumatin a écrit :...pour moi, un vrai vélo possède des garde-boues, un porte-bagages, et un éclairage dynamo...
Et m....., je ne roule pas sur un vrai velo...
Moi qui commencait a me prendre un peu pour un cyclo-touriste...Pas grave, je vais quand meme continuer a faire du "velo"

J'aime beaucoup aussi les randonneuses legeres (style Singer, par exemple) gardes-boue et piti porte bagages.
Et sur mon vieux "franckcyclo76" (ou p'tet sur mon BH...) je pense a monter une roue avant avec moyeu dynamo. Le top de l'eclairage.
Mais ne soyons pas sectaires...Il y a toutes sortes de cyclos, des baladeurs, des campeurs, des randonneurs au long cours, etc... et selon notre pratique, nous n'avons pas besoin du meme materiel.
Il y a 5 ans quand je me suis remis au velo, je pensais faire 1 a 2 sorties hebdo, 70/80 km maxi. Depuis, j'ai pris gout a des sorties a la journee, avec un peu plus de kilometres (150, 200 et plus si affinites). Et si je n'ai pas change de velo, mon BH type course n'a fait que s'equiper et s'alourdir : Sacoche de guidon, eclairage permanent, sacoche de selle, gardes-boue...

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Velodumatin.
Bonnes routes,
Franck.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

quentinbis
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : lun. 14 déc. 2009 12:55
14
Localisation : Châtillon-sur-seine
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par quentinbis »

Bonjour vélodumatin. :D



Topic author
velodumatin
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : dim. 25 avr. 2010 21:29
14
Localisation : Suisse romande
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par velodumatin »

Tchô Quentin (ou Christine ?)



quentinbis
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : lun. 14 déc. 2009 12:55
14
Localisation : Châtillon-sur-seine
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par quentinbis »

Quentin!


Avatar de l’utilisateur

Clément
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Inscription : mar. 22 mars 2011 13:48
13
Localisation : Paris/94
Âge : 43
Status : Hors-ligne

Re: Le bonjour d'un faux nouveau

Message par Clément »

Hello véloplustropdumatin !


Camionneur sur Panzer-randonneuse. (c) Le Jardinier
Répondre