recherche cyclos pour partager la route

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
frédovélo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 22 août 2010 15:34
13
Localisation : SERMAISE (91)
Status : Hors-ligne

recherche cyclos pour partager la route

Message par frédovélo »

Je suis un peu déçu de l'attitude des clubs cyclo, et pas du tout motivé pour rouler en paquets. Je souhaite rencontrer 3 à 4 cyclos pour partager les sorties du dimanche matin autour de DOURDAN (91).
Je roule seul depuis plusieurs saisons et fais des sorties de 60 à 100 kms.
Si vous êtes comme moi : j'aime le vélo mais pas trop ceux qui en font ... contactez moi.


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par franckcyclo76 »

Ben, nous on fait du velo...Alors tu nous aimes pas ?

Non, je rigole...
personnellement, je roule autant en groupe avec mon club cyclo, que seul. J'aime bien les 2, le plaisir est different.
En general pour les sorties courtes (60, 80 bornes), j'aime bien etre avec le club. par contre, quand je pars a la journee pour une RP ou un Rayon, j'avoue autant aimer etre seul. Ca me permet de m'arreter faire des photos quand je veux, de rouler au rythme que je veux.

Pour moi la contrainte de la sortie club c'est essentiellement le rythme. Parfois je vais le trouver pas assez ou trop rapide...

Mais ca ne m'empeche pas d'apprecier mes collegues de club. As tu essaye de rouler avec differents club de ta region ? En general, avant de prendre une licence avec un club tu peux aller rouler 2 ou 3 fois avec eux, ca n'engage a rien.

Bonne recherche de compagnons de route !
Franck.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre