helena80

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
helena80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 6 avr. 2009 21:59
15
Localisation : montdidier
Status : Hors-ligne

helena80

Message par helena80 »

Bsr a tous, j'ai 42 ans, je suis handicapee depuis 2003 a la suite d'un cancer (une tumeur osseusse). G une 2 protheses hanche et bassin cote gauche. g toujours fait du velo, des cyclos. Maintenant je pedales d'une jambe. G modofie mon velo. g mis une manivelle plus courte de 7 cm cote gauche et des pedales automatiques. Comme ca je pedales de la jambe droite et la gauche tourne un peu. Mais je nes aucune force du cote gauche, car les muscles de la jambe gauche et les fessiers ont ete retires avec la tumeur. voila, maintenant g des reves de periple. Je viens juste de trouve ce forum. [/img]


bjr, jai 42 ans, je suis handicapee de la jambe gauche a la suite d'un cancer en 2003, une tumeur osseuse, j'ai une prothese de hanche et de bassin sur mesure.

loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Message par loz »

Bienvenue !



Servandoni
Membre
Membre
Messages : 38
Inscription : ven. 13 mai 2005 08:45
18
Localisation : Paris
Status : Hors-ligne

Relais de la Solidarité

Message par Servandoni »

Connais tu les relais de la solidarité ?
Chaque année est organisé en France un relais en vélo pour rejoindre deux villes.

Le but :
- Faire un relais pendant chacune des 4 demi-journées du Relais.
- Assurer auprès de la population des communes traversées par le Relais la diffusion de l'information sur les objectifs du Relais de la Solidarité et accessoirement sur l'association et ses ressources (développement de la collecte de bouchons finançant les matériels ou les activités sportives des personnes handicapées).



loulou
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : mer. 1 mars 2006 09:34
18
Localisation : Lyon
Âge : 54
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par loulou »

Bienvenue ici!
Bravo pour votre ténacité à vélo! Et bonne balades!
(Concernant les aménagements techniques, peut-être pouvez-vous essayer de contacter Michel Cordier?

http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=141)

Dans quelle région êtes-vous?



Sapaudia
Status : Hors-ligne

bravo

Message par Sapaudia »

tout simplement bravo
et mois aui me plaint
je suis admiratif
hier je me suis fait doubler a velo par un gars qui tenait son guidon d une main


Répondre