Covid

Problème de santé, rééducation, conseils pratiques, alimentation...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par vaber »

Je vous souhaite à toutes et tous, une année 2022 dans le respect de chacun, des croyances et des connaissances personnelles, des espérances et attentes individuelles, ... et non pas dans un régime dictatorial où des signes distinctifs verrait de nouvelles formes d'Apartheid réapparaître, ... nos parents ont vécu de tristes événements passés, et la démocratie notamment en France est mise à mal par une dictature hélas trop peu éclairée, sinon par ...
:confus :confus


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Loup63
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Inscription : lun. 15 nov. 2021 08:08
2
Localisation : région toulousaine
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par Loup63 »

Pedrodelaluna a écrit : mar. 11 janv. 2022 12:23 Je vous souhaite à toutes et tous, une année 2022 dans le respect de chacun, des croyances et des connaissances personnelles, des espérances et attentes individuelles, ... et non pas dans un régime dictatorial où des signes distinctifs verrait de nouvelles formes d'Apartheid réapparaître, ... nos parents ont vécu de tristes événements passés, et la démocratie notamment en France est mise à mal par une dictature hélas trop peu éclairée, sinon par ... (nmc). Quoi qu'il en soit, dans une démocratie, il devrait y avoir le respect des minorités pour le moins...
Pareil !
Je n'ose dire Bonne Année, mais le coeur y est.
On est toujours suspendu à des mesures toujours aussi incohérentes dont je ne vois pas bien la finalité. Mais je ne suis pas épidémiologiste, ni politicien.
Prenez soin de vous , de vos proches et de vos vélos.
Loup


Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par Pedrodelaluna »

Bon, c'est reparti. 35 km hier, et 22km aujourd'hui. Crevé, mais ça va. On commence à ne plus réveiller le coq par des quintes, donc on va pouvoir se relancer après un arrêt hivernal plus long que prévu ^^

Courage à toutes et tous,


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par albina »

Bonjour les amis !

Je crois bien que c'est ma première intervention de 2022... :)
C'est que je n'ai pas grand chose à raconter : s'il fait un temps splendide chez nous depuis quelques jours, en revanche ça caille :mrgreen:
Alors comme je déteste faire du vélo habillé comme un cosmonaute, je m'occupe autrement... piscine bien sûr mais aussi petits trains. et bricolage vélo, je vous en dirai plus bientôt :)

A la saison des voeux, il n'est plus guère réaliste de souhaiter de meilleure année nouvelle... il y a un an on espérait tous que 2021 soit meilleur que 2020. Et on a vu !

Alors, simplement on vous adresse ces quelques mots pour vous dire qu'on ne vous a pas oubliés, qu'on pense toujours à vous... et espérons que vous allez bien !

Nous, on ne peut pas se plaindre, même si comme pour tout le monde, 2021 était une année de m...

Question vélo. " la saison 2021 sera électrique, ou ne sera pas..." Et elle fut. Nous dûmes laisser de côté notre superbe et accepter un peu d'assistance , hydraulique ou nucléaire... même comme ça, pandémie et météo se sont alliées pour limiter drastiquement nos sorties...

Charles et Regula
2022.jpg
2022.jpg (133.52 Kio) Consulté 1588 fois


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par CYCLOHC »

Quel plaisir de retrouver notre petit monde !!
Dernière modification par CYCLOHC le lun. 17 janv. 2022 13:17, modifié 1 fois.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par CYCLOHC »

albina a écrit : lun. 17 janv. 2022 11:30 Bonjour les amis !

Je crois bien que c'est ma première intervention de 2022... :)
C'est que je n'ai pas grand chose à raconter : s'il fait un temps splendide chez nous depuis quelques jours, en revanche ça caille :mrgreen:
Alors comme je déteste faire du vélo habillé comme un cosmonaute, je m'occupe autrement... piscine bien sûr mais aussi petits trains. et bricolage vélo, je vous en dirai plus bientôt :)

A la saison des voeux, il n'est plus guère réaliste de souhaiter de meilleure année nouvelle... il y a un an on espérait tous que 2021 soit meilleur que 2020....
Formidable !!
Régula et Charles sont de retour, ça sent bon la Bicyclette tout ça !! :bravo_double

Allez, on va tous s'y remettre. Promis :D


Sans cap, tous les vents sont contraires....

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Covid

Message par vaber »

Formidable !!
Régula et Charles sont de retour, ça sent bon la Bicyclette tout ça !! :bravo_double

Allez, on va tous s'y remettre. Promis :D
De retour et en plus avec sur la photo une jolie prairie qui semble annoncer un printemps bien précoce. Ça sent bon le vélo tout cela :D


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre