Fini le vélo pour moi je pense...

Problème de santé, rééducation, conseils pratiques, alimentation...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chrisdenice
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mar. 4 juin 2019 18:48
4
Localisation : Nice
Âge : 67
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fini le vélo pour moi je pense...

Message par chrisdenice »

Manouche a écrit : mar. 18 mai 2021 09:27
chrisdenice a écrit : lun. 17 mai 2021 22:03 C'est vrai que je me sentais bien en forme avant ce foutu accident mais je sais ausssi que des choses bien pires peuvent arriver, je me raisonne donc quand j'ai des moments de blues.
Hors-sujet
Et la photo ? Comme nous n'avions pas de nouvelles, j'étais allée voir le site photomuz et les photos sur flickr. :D
HS mais pas tant que ça ! Une passion peut aider, non ?
Manouche
Merci. Je me suis remis au dessin plutôt mais en dilétante, sans prise de tête. Quand ça me prend :wink: Je referai des photos un de ces jours aussi et me remettrai peut-être aussi au cyanotype si le soleil sort enfin.


Avatar de l’utilisateur

Topic author
chrisdenice
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mar. 4 juin 2019 18:48
4
Localisation : Nice
Âge : 67
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fini le vélo pour moi je pense...

Message par chrisdenice »

barmich a écrit : mar. 18 mai 2021 10:22
chrisdenice a écrit :Puis, en plus, je m'aperçois que je vieillis et que je ne récupère sans doute pas comme un jeune.
Tu ne devrais pas te mettre des idées comme ça dans la tête. L'infirmière qui venait s'occuper de mon pansement me disait presque chaque jour que l'essentiel est d'écouter son corps. Toute comparaison soit avec des gens plus jeunes soit avec un chrisdenice plus jeune pollue ton moral. Tu nous as dit il y a quelque temps ce que tu as surmonté une première fois, et c'est cela qui compte : dis-toi que tu en es capable à nouveau. Parce que c'est vrai.
Merci. Oui, tu as raison mais exprimer ce que je ressens me permet aussi de le dépasser et de l'oublier ensuite...enfin, je pense.


Avatar de l’utilisateur

barmich
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Inscription : sam. 28 juil. 2018 17:24
5
Localisation : Limousin - Provence
Âge : 73
Status : Hors-ligne

Re: Fini le vélo pour moi je pense...

Message par barmich »

Alors, continue à verbaliser tes craintes comme tes espoirs. Tu vois qu'on essaie tous de t'entourer et de t'aider à avancer.


Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chrisdenice
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mar. 4 juin 2019 18:48
4
Localisation : Nice
Âge : 67
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Fini le vélo pour moi je pense...

Message par chrisdenice »

barmich a écrit : mar. 18 mai 2021 14:20 Alors, continue à verbaliser tes craintes comme tes espoirs. Tu vois qu'on essaie tous de t'entourer et de t'aider à avancer.
Je vous en remercie très sincèrement. C'est effectivement très important.


Répondre