Pause chimiotique...

Problème de santé, rééducation, conseils pratiques, alimentation,...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

CyCalme
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

Re: Pause chimiotique...

Message par CyCalme » lun. 12 août 2019 23:53

Bonjour,

par delà les claviers et les écrans, nos mains s'unissent, nos regards se rencontrent.

Les mots sont le lien, les humains sont de paroles, puissent-elles avoir le pouvoir de te soutenir, t'accompagner, te réconforter.

L'art de la selle est le fondement de tout

Manouche
Membre actif
Membre actif

Message par Manouche » lun. 19 août 2019 07:58

Beuzeville 130 a écrit :
ven. 9 août 2019 10:32
Merci à tous pour vos messages plus que positifs...
C'est vrai que pour l'instant écrire me fait du bien. Je publie toutes 2 à 3 semaines des "nouvelles du front" à mes amis proches, à ma famille... tout en essayant d'envelopper la chose d'un peu d'humour.
Bien sûr que les projets seront au programme quand tout cela ira mieux. 2019 (pour mes 70 berges) était déjà un super projet. Un VI d'une dizaine de jours sur les pas d'Axel Khan. Lui est parti à pied des Ardennes pour atteindre le Pays Basque (il en a fait un bouquin très intéressent). J'avais commencé à traduire son trajet pédestre en parcours vélo. D'abord jusqu' au Puy en Velay...
Et en natation ma première épreuve d'eau libre... la traversée de Ste Adresse...1500 m en mer.
Bon... après 2019... il y a 2020... :D
Merci à tous...
Et remonter ce rétroviseur...
Que ce forum participe à l'action bénéfique de soutien dans cette épreuve ! C'est tellement important !!!
J"ai les 2 livres d'Axel Kahn sur mon chevet (le deuxième est une autre diagonale partant de la pointe de la Bretagne). Je les avais aussi fait dédicacer, et offert à ma fille. Par delà la performance, c'est une recherche sur soi, et une expérience qui aide à grandir. Je ne suis pas sûre que le vélo soit suffisamment lent pour ça. Cependant, je crois que c'est pour cette raison que j'aime rouler seule. J'ai aussi un projet en ce sens, pas assez en forme pour le réaliser encore, mais n'est-ce pas le premier tour de roue qu'il faut se décider à faire ?
Pensées amicales du Sud.
Manouche

Topic author
Beuzeville 130
Membre actif
Membre actif

Message par Beuzeville 130 » lun. 19 août 2019 15:20

Merci à tous...

@ Manouche
Bien sûr son livre est plus qu'un CR de randonnée pédestre...

Maintenant, j'étais parti de son tracé à pied pour m'établir un parcours vélo. Un jeu passionnant ! car il me fallait traduire son itinéraire très compliqué en un tracé cyclo bien fluide et uniquement goudronné. J'ai parfois été obligé de m'éloigner de sa trace d'une quinzaine de km.

Après, il me restait à repérer les lieux touristiques les plus évidents pour en faire un VI sympa. J'étais parti pour des étapes d'une centaine de km.
Bon évidement, si je le fais en 2020 je pense qu'il faudra réduire la voilure... peut être 70 / 80 km par jour.
Et moi, je n'aurai pas à assurer une conférence dans chaque gîte ! :D

Répondre
Cyclos-Cyclotes | Forum  : Responsabilité