Air iodé sur la côte

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bertrand79
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : ven. 29 sept. 2006 18:30
17
Localisation : Thouars
Status : Hors-ligne

Air iodé sur la côte

Message par Bertrand79 »

:D Je ne suis pas Charentais, mais j'invite les montagnards à venir s'oxygener en respirant de l'air iodé sur la côte atlantique. :lol:
:idea: Du printemps à l'automne, il y a des cabanes où on peut déguster des huitres. 8) Cela change du casse-croute saucisson fromage. :wink:


Vive le vélo à tout âge!!!

Sapaudia
Status : Hors-ligne

air iodé

Message par Sapaudia »

oui, c'est vrai ca change
mais propose ,nous des bons plans des circuits des adresses des pistes cyclables et plein d'autrees choses
j'arrive, non pas en courant mais en pédalant
www.Biclou.com


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bertrand79
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : ven. 29 sept. 2006 18:30
17
Localisation : Thouars
Status : Hors-ligne

voie cyclable Rochefort/mer - La Rochelle

Message par Bertrand79 »

Mon sujet sur l'air iodé devait aller dans mon sujet précedent sur les voies cyclables en Charente-Maritime et le viaduc de Rochefort.
Voici un petit circuit vélo pouvant interréssé aussi les vacanciers cyclistes, car circuit plat et touristique et abordable à tous.
Des panneaux cyclistes servent de fléchage pour guider les vélocypédes hors des grandes routes.
Rochefort - La Rochelle par la côte en empruntant les petites départementales:

Rochefort - Le petit vergeroux - St Laurent de la Prée (prendre par les marais) -
Fouras :arrow: aller jusqu'à la pointe de la fumée (ostreiculteur et :idea: dégustation - vue sur Fort Boyard :shock: et l'île d'aix) et faire le tour de Fouras :wink:
puis Chatelaillon Plage - Aytré - La Rochelle

Circuit entre 30 et 40 km selon les détours


Vive le vélo à tout âge!!!
Répondre