L'€urovélo 6 printemps 2019

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
RVLN
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 8 oct. 2018 19:10
5
Status : Hors-ligne

L'€urovélo 6 printemps 2019

Message par RVLN »

bonjour, nous préparons notre projet de l'€urovélo 6 de St Brévin à la mer noire au printemps 2019. Où pourrions nous trouver des cartes de l'itinéraire complet ? Cartes papier ou traces GPS ? Sommes preneurs de toutes les infos.
Merci LN & RV


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3881
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'€urovélo 6 printemps 2019

Message par AngstromCyclo »

Bonjour.

https://www.eurovelo6-france.com/

Bon voyage.

PS: j'imagine que vous avez fait des recherches sur moteur de recherche préféré (comme Qwant).

Il y a pléthore de résultats.
Certains ici en ont fait des portions, donc il y a des infos. Mais les sites dédiés sont préférables, pour les questions que vous vous posez, je pense.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
RVLN
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 8 oct. 2018 19:10
5
Status : Hors-ligne

Re: L'€urovélo 6 printemps 2019

Message par RVLN »

Merci Angstromcyclo, j'ai bien sur parcouru le site de l'€urovélo, les derniers posts datent de 2014, suis surpris.
J'ai lu quelques blogs de cyclistes ayant fait le parcours quasi intégral. J'ai tout l'automne et l'hiver pour peaufiner notre balade. Ca sera camping pour nous on trainera notre remorque Nous ne sommes pas pressés le but étant de boucler la distance en 50 jours maxi. Le retour se fera en avion et nous reprendrons notre vie tranquille dans le Sud du Portugal avant de penser à une autre €uroroute, peut être les pays Nordiques…. Quem sabe.

Hervé


Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'€urovélo 6 printemps 2019

Message par Hristo »

Nous avons pour projet de la faire en 2020 avec nos deux enfants qui auront alors 6 et 10 ans


La paresse est un luxe abordable

Topic author
RVLN
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 8 oct. 2018 19:10
5
Status : Hors-ligne

Re: L'€urovélo 6 printemps 2019

Message par RVLN »

Hristo a écrit : jeu. 11 oct. 2018 14:04 Nous avons pour projet de la faire en 2020 avec nos deux enfants qui auront alors 6 et 10 ans
cool.......



Pierrannick
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 14 oct. 2018 19:09
5
Status : Hors-ligne

Re: L'€urovélo 6 printemps 2019

Message par Pierrannick »

Bonjour,

Nous avons fait une partie de l'eurovelo6 (Bales-Budapest), nous avions les cartes vendues sur le site: CartoVelo.

Très bien

Bon voyage


Répondre