Vélo route (Vélitorale) entre Argelès Plage et Leucate

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
cabaliros
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : mer. 4 août 2010 00:11
13
Localisation : toulouse
Status : Hors-ligne

Re: Vélo route (Vélitorale) entre Argelès Plage et Leucate

Message par cabaliros »

@ angstrom:
Pour info,j'ai fait le tour de l'étang de Bages au mois de septembre dernier,il n'y avait pas de problèmes pour le contournement au nord et pour rejoindre Port la Nautique et le canal de la Robine.


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3881
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélo route (Vélitorale) entre Argelès Plage et Leucate

Message par AngstromCyclo »

cabaliros a écrit : jeu. 6 déc. 2018 15:17 @ angstrom:
Pour info,j'ai fait le tour de l'étang de Bages au mois de septembre dernier,il n'y avait pas de problèmes pour le contournement au nord et pour rejoindre Port la Nautique et le canal de la Robine.
Passer au ras de l'eau en continuant jusqu'à Port la Nautique ou en tous cas rejoindre la route à ce point en poussant un peu à côté du vélo aurait été possible, probablement. Moi je parlais du chemin de l'Arboretum, que j'avais repéré comme le moyen de rejoindre le centre de Narbonne, et qui a été détruit par Vinci pendant les travaux sur l'échangeur.

Ma femme était très fatiguée et nous étions déjà plus tard que prévu. L'option de rejoindre Port Nautique n'en était pas vraiment une à ce moment-là compte tenu de l'allongement qu'il aurait entraîné. Mais pour d'autres en d'autres circonstances c'est effectivement une option qui permet d'éviter la N9.

Normalement, le chemin de l'arboretum devrait être rétabli après les travaux. Il permettra de rejoindre le chemin prévu comme piétonnier/cyclable autour de l'étang vers Port-NAutique auquel tu fais référence.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre