Véloroute Lawrence d'Arabie

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Mallouna
Status : Hors-ligne

Véloroute Lawrence d'Arabie

Message par Mallouna » mer. 26 juil. 2017 10:39

Bonjour amis cyclos.
J'aimerais bien effectuer la véloroute Lawrence d'Arabie , quelqu'un l'a t'il déjà parcourue ? Niveau de difficulté? balisage? J'ai bien trouvé le site avec les infos mais pas de retour de cyclistes l'ayant parcourue. Merci de vos infos si vous en avez :velo5

RoueLibre
Status : Hors-ligne

Re: Véloroute Lawrence d'Arabie

Message par RoueLibre » mer. 26 juil. 2017 13:29

Bjr, je n'ai pas suivi stricto-sensu cet itinéraire mais j'ai plusieurs fois roulé en Dordogne et Périgord. La région est un paradis pour les cyclistes du fait de l'existence d'un réseau de routes secondaires très dense peu circulées et de la présence de nombreux restaurants y compris dans les petits bourgs. Lors de ma dernière pérégrination j'ai croisé un Suisse de Lucerne qui du fait de ces atouts m'a indiqué venir fréquemment se poser dans la région pour rouler. Par contre pour les restaurants éviter les sites touristiques. Pour ma part j'ai un souvenir mitigé d'un restaurant à Domme et heureusement qu'en quittant ce bourg la cote à plus de 10% était prise dans le sens de la descente autrement j'aurais très rapidement perdu le bénéfice du repas.... :cry: et la faim m'aurait rattrapé avant le passage devant le panneau de sortie du village.
RoueLibre

Répondre
Cyclos-Cyclotes | Forum  : Responsabilité