Eurovelo 8

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Fab34090
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dim. 16 mars 2014 08:16
10
Localisation : Montpellier
Âge : 53
Contact :
Status : Hors-ligne

Eurovelo 8

Message par Fab34090 »

Bonjour,

D'ici quelque semaines, je compte emprunter l'EV8 de Montpellier jusqu’en Slovénie.
Je me pose des questions qu'en à l'état d'avancement de ce tracé ainsi qu"à sa signalisation. Faisant souvent du vélo le long des plages de la Grande Motte à Palavas, je n'ai pas remarqué de panneau signalétique, pourtant l'EV8 semble passer par là.

Merci d'avance pour vos réponse.


Avatar de l’utilisateur

EgaregEtKristell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 769
Inscription : mar. 6 mars 2012 10:48
12
Localisation : Démouville (14)
Âge : 41
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 8

Message par EgaregEtKristell »

Bienvenue sur ce forum !

Malheureusement pour toi, je suis trop au nord (Normandie) pour te donner des infos fiables sur l'eurovélo 8.

Quand souhaites-tu partir ? Avec quelle monture ? Tout seul ou accompagné ? Quelles étapes, quel itinéraire ?
Ici, on est très curieux des balades des autres : ça nous permet de vagabonder et rêver en même temps !

N'hésite pas à prendre le temps de te présenter un peu plusdans la rubrique adéquate : cela fait partie de la politesse de tous les forums.



cl19
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 8

Message par cl19 »

Bonjour et bienvenue,
Sur ce site tu trouveras beaucoup de renseignements : http://af3v.org/CarteAF3V/-Carte-des-gr ... ires-.html



Topic author
Fab34090
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dim. 16 mars 2014 08:16
10
Localisation : Montpellier
Âge : 53
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 8

Message par Fab34090 »

cl19 a écrit :Bonjour et bienvenue,
Sur ce site tu trouveras beaucoup de renseignements : http://af3v.org/CarteAF3V/-Carte-des-gr ... ires-.html
C'est vrai que ce site est intéressant.


Avatar de l’utilisateur

algo
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Inscription : lun. 17 mars 2014 08:33
10
Localisation : Isère (38)
Âge : 48
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 8

Message par algo »

Bonsoir,

Youpi ! je suis moins bête que ce matin, j'ignorai qu'il existait des euro route a vélo... :chaleur


Tu te reposera en pédalant !
Répondre