Envol d'un vélo

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Envol d'un vélo

Message par Sapaudia »

Le Biclou est certes un tantinet cabot , voire Narcissique mais pas pervers et peut être à l'occasion serviable : la preuve une annonce d'un ami cyclo

Je me permets de vous écrire un mail car je me suis fait volé mon vélo o CIOCC cette semaine sur Thonon.<br>

Serait-il possible si vous voyez une personne avec lors de vos sorties, de me contacter rapidement.

C'est un vélo relativement rare, et qui a une forte valeur pécuniaire et sentimentale).

Je vous remercie d'avance

jai effacé car je crois aue le gars s est foutu de moi
...
Dernière modification par Sapaudia le sam. 24 mars 2012 18:00, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Envol d'un vélo

Message par CYCLOHC »

Vu les braquets et la position, ça m'étonnerait que je le rencontre dans les cols...ou bien alors, je ne pourrai pas l'arrêter !! :lol: :lol:

C'est quand-même c.. pour la victime :pascontent3


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Envol d'un vélo

Message par Bababobo »

D'ici qu'on le retrouve très rapidement sur E-Bay... :fache :fache

Très bien d'avoir mis sa photo; si on avait en plus quelques détails intéressants(taille, groupe,marque ou constructeur, etc..) ça serait un plus; et si vous avez l'habitude du site cité juste au dessus, allez y faire un tour ;
si vous le voyez, portez plainte auprès de l'administration du site.

C'est pas ici, en Thaïlande, qu'on se ferait voler un vélo et pourtant certains valent bien plus d'une année de salaire d'un fonctionnaire de base!


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Répondre