piste cyclable vallee du var garros nice

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par Sapaudia »

a voir a nice
y zappellent ca une piste cyclable ..
sissi...
-------------------
http://cbandiera.free.fr/recits/2012-ni ... /F/22.html


Image


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5717
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par CYCLOHC »

Ben quoi ? au moins, on a le temps de contempler les merveilleux mollets des Callypiges déambulant voisinement !! :fou :lol:...Bon, pour le "moustachu" d'à coté : on s'en passerait volontiers ! :jesors:


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par Sapaudia »

cest vrai qu'il se trouve une belle dame a droite
zavais pas vu
et pour en revenir aux moustaches
une âne et ke dote
--
En 2001, alors que solitaire depuis 15 jours, tout a coup, au loin j’aperçois la silhouette suggestive d'une belle blonde callipyge sur son vélo.
Ma fois son pédalage souple et régulier qui mettait ne valeur son joli postérieur galbé, m'incita a appuyer un peu plus sur les pédales malgré mon chargement de bourricot que je suis.
Plus je m’approchais et plus sa longue et belle chevelure blonde, me faisait augmenter les battements de mon cœur, heureusement je n'avais pas de cardio et je pus approcher la belle sans bruit.
Je m’apprêtai a aborder la conversation avec la gent dame, lorsque arrivant a sa hauteur, existant un 'bonjour" a la fois poli et langoureux, celle ci tourna la tête vers mon équipage
et qu'elle ne fut pas ma surprise : la dame avait une belle paire de bacchantes, tel deux épis blonds.
La conversation s’arrêta alors ici, et appuyant un peu plus je filais, honteux comme mon nerf, vers d'autres lieux
Fanette eue alors en riant cette réflexion restée célèbre chez le Biclou
"Les moustaches étaient beaucoup plus haut que prévu"
Histoire vraie

claudio sortez




cb


Avatar de l’utilisateur

Nan06
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : lun. 24 sept. 2012 21:54
11
Localisation : Mercantour
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par Nan06 »

et en plus ils ont osés mettre des radars pour vélos au niveau de Cagnes sur mer (et je plaisante pas), idéal pour éduquer les gens au vélo et les encourager à changer leur moyen de transport !! :cogne_mur

Pour info, tu as aussi une petite voie entre Isola Village dans la vallée de la Tinée et Saint Etienne de Tinée, c'est sympa mais un peu court (moins de 10 kms) à moins de s'en servir d'échauffement pour faire ensuite la Bonette mais là, c'est un peu tard !


Avatar de l’utilisateur

Vélopépère
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 575
Inscription : lun. 13 sept. 2010 17:31
13
Localisation : Drôme
Âge : 66
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par Vélopépère »

J'ai fait une balade très sympa au sud de Dignes
http://www.openrunner.com/index.php?id=627783
et
http://www.velopepere.fr/article-la-val ... 50972.html

Dans les Alpes de Haute-Provence 04, à part les nationales, c'est très bien pour le vélo. Il faut simplement rechercher les routes secondaires parallèles aux nationales, par exemple en changeant de rive lorsqu'on suit la Durance, la Bléone, ... etc.

C'est certainement pas faisable en zone de montagne, par exemple sur la "route napoléon" ... :roll:

Les TER à Grenoble, Veynes et Gap prennent les vélos, par contre, pour de train touristique Dignes-Nice cela semble impossible ... :shock:



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par Sapaudia »

bravo VPP
tu es passé sur mes terres du côté de mallijal
sur la rte entre chaffaut et maillijaj
claudio passe en oct 2012

zoulie en effet
cb


Avatar de l’utilisateur

Nan06
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : lun. 24 sept. 2012 21:54
11
Localisation : Mercantour
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par Nan06 »

Vélopépère a écrit :pour de train touristique Dignes-Nice cela semble impossible ... :shock:
cela depends des trains disent ils en garde de nice, suivant l'heure de départ..., j'ai surtout l'impréssion que c'est suivant l'humeur de celui qui t'ouvre les portes et c'est bien "chi..." pour prévoir une sortie !! :x


Avatar de l’utilisateur

chrisdenice
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mar. 4 juin 2019 18:48
4
Localisation : Nice
Âge : 67
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par chrisdenice »

Sapaudia a écrit : jeu. 2 juin 2011 08:19 qlq sait il ou nous en sommes de la piste cyclqble le long du var entre garros et nice en 2011
je sais c'est genial par la
mais pensons aux ceux qui viennet du nord vers la mer
Tu veux dire Carros je présume ?


Avatar de l’utilisateur

chrisdenice
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mar. 4 juin 2019 18:48
4
Localisation : Nice
Âge : 67
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par chrisdenice »

Nan06 a écrit : sam. 10 nov. 2012 20:51 et en plus ils ont osés mettre des radars pour vélos au niveau de Cagnes sur mer (et je plaisante pas), idéal pour éduquer les gens au vélo et les encourager à changer leur moyen de transport !! :cogne_mur

A Cagnes, ce ne sont pas des radars fixes (heureusement) mais même si 10 km/h est difficile à tenir, il faut dire que certains abusent et passent comme des fusées. A la sortie de Cagnes (vers Antibes) il y a un panneau (radar) qui indique la vitesse de chaque cycliste qui passe (sans verbalisation)...ce qui me permet de constater que mon compteur est bien étalonné :lol:


Avatar de l’utilisateur

chrisdenice
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mar. 4 juin 2019 18:48
4
Localisation : Nice
Âge : 67
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: piste cyclable vallee du var garros nice

Message par chrisdenice »

Sapaudia a écrit : mer. 7 nov. 2012 08:07 a voir a nice
y zappellent ca une piste cyclable ..
sissi...
-------------------
http://cbandiera.free.fr/recits/2012-ni ... /F/22.html


Image
Là, la piste cyclable est en travaux (encore...) et c'est le pire, près du jardin Albert 1er, l'endroit le plus touristique de la Prom'.


Répondre