voie verte a sarlat

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
cromagnon24
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 14
Inscription : mer. 10 juin 2009 22:30
14
Status : Hors-ligne

voie verte a sarlat

Message par cromagnon24 »

aujourd'hui j'ai tester la voie verte de sarlat a souillac. je me suis arreter a roufiac par manque de temps.
Donc la piste: la piste est sympas car il n'y a pas trop d'intersection enrobe correct mais des denivelation en rives ( bord de piste avec une grosse bordure ) en automne innonder de feuilles vous comprenez qu'avec ce coctail je me suis retrouver a terre par chance ma vitesse n'etait pas trop elever mais le velo est toucher
pour finir cette piste n'a d'interet que pour le touriste car elle passe sur de beau site
comme d'habitude pour l'entrainement+elle+est+a+eviter+
cromagnon24
moyene+aller:29,6+km/h+sur+16km
retour+plus+calme+je+n'etais+pas+seul



cl19
Status : Hors-ligne

Message par cl19 »

La piste verte de Souillac à Sarlat je vais la tester prochainement
Mais pas à 29,6 km/h de moyenne :twisted: ce n'est pas un circuit de vitesse.............Donc pas d'accord avec crommagnon24, je vais faire ça cool :wink:



cl19
Status : Hors-ligne

Message par cl19 »

Dimanche dernier une sortie sur la piste verte qui va de Cazoulès (4 kms de Souillac) jusqu'à Sarlat, une belle piste d'environ 30 kms sur une ancienne voie de chemin de fer.

Au départ sur 4 kms il s'agit plutot de petite route qui dessert quelques habitations et champs de maïs, la circulation est trés faible surtout des locaux, qui roulent lentement donc aucun risque.
La piste est trés ombragée, donc par temps de pluie prudence avec les feuilles mouillées....

Départ de la piste
Image


Image

L'ancienne gare de Carlux ( a vendre):
Image

La traversée du tunnel (avec éclairage) 500 mètres :

Image

La pause déjeuner :
Image

Le village de Carsac :
Image


Répondre