la Vendée 500km de pistes entre mer et campagne !

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
betty63
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Inscription : jeu. 22 nov. 2007 17:54
16
Localisation : Les Sables d olonne
Contact :
Status : Hors-ligne

la Vendée 500km de pistes entre mer et campagne !

Message par betty63 »

Bonjour Je suis ravie de l'essor de mon département d'adoption alors je vous le dis la Vendée offre de belles plages ( là rien de neuf :shock: ) mais aussi de magnifiques chemins pour les vélos ou piétons ( attention à bien nous respecter :wink: ) 500 KMS de sentiers cyclables Pour les amoureux de la selle vous pouvez faire toute la côte en vélo en passant par la forêt puis les marais: de magnifiques aires de détente s 'offrent tout au long du parcours
Si vous avez de la chance vous verrez des envols de hérons ou d'aigrettes

Pour avoir des idées de boucles , prenez contact avec le conseil général qui édite un super guide de ces sentiers ( envoi gratuit merci Monsieur :D ) les chemins sont tous accessibles aux enfants ( n oubliez pas les casques qd même ) si vous voulez d autres infos ou détails ... je reste à votre service


entre ville et campagne www.liberty-bag.com

loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1833
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Message par loz »

Depuis ton dernier passage, je n'ai pas changé d'avis, les changements de couleur et le gras rendent ton texte difficilement lisible.


Avatar de l’utilisateur

Topic author
betty63
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Inscription : jeu. 22 nov. 2007 17:54
16
Localisation : Les Sables d olonne
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par betty63 »

l'essentiel ici et le contenu non :wink: donc l'infos pour tous c'est les 500km de pistes cyclables en VENDEE pour mixer le plaisir de la farniente sur la plage après une balade sportive en vélo N hésitez pas à poser des QUESTIONS ( pour les messages privés conseils sur la forme par exemple bsaillard@liberty-bag.com )


entre ville et campagne www.liberty-bag.com

FRANCISKA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 1 oct. 2008 09:23
15
Status : Hors-ligne

Bravo la Vendée

Message par FRANCISKA »

Bonjour Betty,

je viens attester du contenu de ton message. Je travaille en tant que conseillère en séjour dans un office de tourisme de Vendée et je peux confirmer la volonté de développement de pistes cyclables dans ce département.

Et moi aussi je dis BRAVO au Conseil Général pour mettre à disposition gratuitement leur petit livret (super sympa et complet) de randonnées en vélo.

Bonne route à tous en Vendée ! :D



Sapaudia
Status : Hors-ligne

vendee

Message par Sapaudia »

en effet pas la peine de mettre en vert gras, cela equivaut à hurler

bravo pour les pistes , mais y a encore a faire , notamment au niveau des routes départementales et des liaison maison boulot (je parle en général)
je passa en vendée en 2006, des pistes cyclables, mais pas dans ma direction malheureusemnt, et celle qye je croisaient étaient sans indication.

mais on ne vas pas bouder, c'est très bien

le glaude



steph29
Membre
Membre
Messages : 37
Inscription : ven. 30 oct. 2009 20:28
14
Localisation : quimper
Status : Hors-ligne

Message par steph29 »

je n'ai jamais roulé à vélo en vendée mais en voiture oui; c'est une tres belle région ou j'espere retourner un jour en vacances; sinon le vert de l'écriture ne me dérange pas , d'ailleur chacun pourrait avoir une couleur qui lui plait ; et la liberté des couleurs alors !!!!!!!!!!!!!


Répondre