Hamster Gold Race

Présentation et critique des manifestations pour le Cyclotourisme.
Si vous n'êtes pas satisfait ou content de votre randonnée, dites le ICI.
J'espère que les organisateurs tiendront compte de vos remarques.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Hamster Gold Race

Message par CYCLOHC »

Voilà la dernière épreuve cycliste de la saison : L'HAMSTER GOLD RACE.

Le départ sera donné devant votre porte. L'avantage pour les participants peu performants sera de réduire la concurrence.
Seule condition : veiller à cocher la bonne case de votre attestation de départ.
Pour la sécurité de l'épreuve, aucun problème : les forces de l'ordre étant présentes à tous les coins de rue ou derrière chaque bosquet, prêtes à bondir sur toute attitude irrégulière de participant peu scrupuleux, prêt à tricher.

Il est toutefois recommandé aux participants d'être vigilants sur la présence éventuelle de spectateurs armés...les forces de l'ordre ne pouvant être partout, et déjà fort occupées à surveiller les concurrents.

L'organisation dégage à cet effet sa responsabilité sur toute attaque armée durant l'épreuve, comme l'on peut le constater de plus en plus fréquemment ces derniers temps.

Une note particulière est également mise sur l'assistance médicale pendant l'épreuve, le personnel soignant étant fort sollicité.
Il est vivement recommandé au public d'applaudir fortement ce personnel, car ce sera sa seule indemnisation pour son dévouement.

L'objectif sera de tourner en rond comme le pratiquent nos amis hamsters. Un classement sera établi selon le kilométrage parcouru durant une heure.
Tout participant surpris en dehors des barrières, au delà d'un rayon d'un kilomètre, ou bien arrivé hors delais (fixé à un maximum d'une heure après le départ) se verra dans l'obligation de payer ses droits d'inscription, fixés à 135 euros....auquel cas, si il souhaite reprendre le départ, il lui sera impérativement recommandé d'arriver dans les délais. En effet, les droits d'inscription seraient alors largement majorés en cas de nouveau retard. Il pourrait même être retenu par le Comité d'organisation, pendant une période de plusieurs semaines, voire plus, dans des locaux fort inconfortables mais bien gardés.
En effet, les locaux prévus à l'origine (bien plus confortables, avec tv et touti-quanti) étant déjà mobilisés pour héberger des personnes fort peu recommandables et dangereuses que l'on tient absolument à protéger.

Les fonds récupérés à l'issue de l'épreuve serviront à indemniser les petits commerçants, artisans, restaurateurs et autres vrais travailleurs qui auront dû laisser leurs rideaux baissés durant le passage de l'épreuve.
...Ces fonds pourront, éventuellement (et de manière plus sûre), servir à ce que le Comité d'Organisation se réunisse comme à l'habitué autour d'un banquet où le Homard et le Château Petrus seront de la partie.
Pièces jointes
sans-titre.png
sans-titre.png (365.79 Kio) Consulté 3247 fois


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par albina »

Henri,,, tu es en forme ! :bien
Amitiés
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par chelmi »

Ha ! Ha ! Ha ! :mdr
Belle présentation de l'épreuve.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par JessicaB »

:bravo_double :bravo_double :bravo_double :mouarf :ptdr


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par Pedrodelaluna »

Simplement :

:bravo3

On va voir si on sait faire le Hamster Gold Race en découverte locale, mais 1h, je ne sais pas si je ne ferai pas des bubulles...


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par CYCLOHC »

Avec le déferlement de violences, je pense que les soit-disant forces de l'ordre auraient mieux leur place à sécuriser les braves gens (qui paient des impôts pour cela) plutôt que de les traquer dans leurs promenades innocentes.
Une âme de révolutionnaire est en train de naître en moi.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par Pedrodelaluna »

CYCLOHC a écrit : lun. 2 nov. 2020 12:51 ...
Une âme de révolutionnaire est en train de naître en moi.
J'en connais plus d'un que la situation actuelle pousse dans cette même direction.


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par CYCLOHC »

J'ai craqué, je l'ai propagé sur Facebook.

Ce n'est pas de moi d'utiliser ce genre de structure, mais là je crois bien qu'il va falloir se réveiller pour de bon :demoniaque


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par Manouche »

CYCLOHC a écrit : lun. 2 nov. 2020 17:19 J'ai craqué, je l'ai propagé sur Facebook.
Ce n'est pas de moi d'utiliser ce genre de structure, mais là je crois bien qu'il va falloir se réveiller pour de bon :demoniaque
Maintenant, c'est instagram ou autre réseau à la mode. Et c'était trop long pour être "gazouillé".
Il est trop tard pour se réveiller. Car, je trouve que nos élites ont été très malins ... pour arriver à confiner les vieux sans le dire ! :jesors:
Manouche.


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par CYCLOHC »

Les "elites" sont de petites gens de papier. Les énarques croient tenir le monde en laisse. Ce ne sont pas des gens de terrain, ils ne tiendront pas, malgré leur travail de sape actuel.

Mais....le papier ça brûle vite ! :diablotin


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par JessicaB »

Arrff je fais une allergie quasiment morbide aux RS (réseaux dits sociaux) du coup dès qu'un truc s'y passe bah je ne sais pas puisque je ne vais que sur des vrais sites (j'ai arrêté fcbk en 2016 ou 17 (je sais plus), j'ai tenté cuicui quelques semaines en 2018/2019 et n'ai été sur aucun autre et n'irai pas).
Je pars du principe que je n'ai pas de temps à perdre sur ces RS où tout est dégagé au fur et à mesure des interventions, je préfère de loin la structure (rassurante pour moi puisque je m'y retrouve) d'un site (même un blog) ou d'un forum.
Des endroits où il est possible que les choses importantes restent en avant sans être noyéEs sous des monceaux de trucs sans le moindre intérêt, peut être est ce que ça vient du fait que ça fait maintenant 26 ans que je suis sur le net mais j'ai toujours fonctionné ainsi.


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par CYCLOHC »

ben voilà le reportage de l'Hamster Gold Race, réitéré tous les jours jusqu'au mauvais temps...

viewtopic.php?p=59697#p59697


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par CYCLOHC »

Evolutions sur le règlement de l'épreuve

Je propose que l'on modifie le programme de cette célèbre "Classique du Printemps"...
Nous allons donc, dans un premier temps, la maintenir pour cet automne...voire plus.

Malgré un "léger frémissement " dans l'amélioration des performances au fil des jours, le Siège Fédéral de l'organisation de l'épreuve constate que les efforts des participants seront à prolonger :
Dorénavant, en dehors du masque obligatoire, le casque devra être porté sur une chevelure grandissante (le coiffeur de l'épreuve étant jugé "non indispensable").
Tout ravitaillement extérieur reste interdit, ne pas essayer de boire un petit café sur le bas côté de la route.
Attention à toute chute éventuelle car les services de secours reporteront tous leurs actes à une date indéterminée.

Après chaque étape, afin d'attendre patiemment le lendemain, vous pourrez vous rendre chez votre marchand de journaux. Ceci vous permettra de vous informer sur les effrayantes actualités. Si, courageusement, vous ne vous êtes pas jeté par la fenêtre après tant d'informations...vous pourrez prendre le départ de l'étape suivante.

NB : si l'actualité vous effraye quelque peu, vous pourrez vous consoler sur quelques hebdomadaires ou mensuels du genre "Gala" voire "Playboy" ou, pourquoi pas "Lui"....D'autres revues dans la même lignée, voire un peu plus osées sur le penchant mais toujours très joliment décorées, seront également à votre disposition....
Mais !!...Ne vous aventurez pas à vouloir réviser du Balzac ou du Victor Hugo !! Il sera fortement interdit durant toute la durée de l'épreuve de chercher à vous procurer ce genre d'écrit fort subversif...

De plus, chaque participant pourra renouveler des stocks de cigarettes INDISPENSABLES au bon équilibre et au maintien en bonne santé, ceci afin d'éviter de surcharger les équipes soignantes...

Une intervention du Comité d'organisation sera effectuée dans une ou deux semaines, afin d'informer si -dans un sursaut d'intelligence du comportement des participants (le Comité n'y est strictement pour rien) - quelques changements positifs peuvent être apportés
Dernière modification par CYCLOHC le ven. 13 nov. 2020 07:52, modifié 7 fois.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par Pedrodelaluna »

CYCLOHC a écrit : jeu. 12 nov. 2020 20:45 ...
Par contre, chaque participant pourra renouveler des stocks de cigarettes INDISPENSABLES au bon équilibre et au maintien en bonne santé afin d'éviter de surcharger les équipes soignantes...
:bravo3 :langue :mdr :mdr :mdr


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par JessicaB »

:mrgreen: :bravo3 :headbang :bravo_double


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre