Hamster Gold Race

Présentation et critique des manifestations pour le Cyclotourisme.
Si vous n'êtes pas satisfait ou content de votre randonnée, dites le ICI.
J'espère que les organisateurs tiendront compte de vos remarques.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
6
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par Manouche »

vaber a écrit : sam. 19 déc. 2020 08:08 (...) les cyclistes leur font peur mais continus de les doubler n'importe où car pour eux, sans que se ne soit par méchanceté, légitimement le motorisé est prioritaire sur le piéton et le vélo. (...)
Je fais confiance à la jeunesse. Ils apprennent différemment. En conduite accompagnée, j'ai constamment répété à mes enfants qu'ils doivent protection à plus faible qu'eux, en temps qu'automobilistes aux cyclistes, et aux piétons, en temps que cyclistes, aux piétons.
Sur la route, il me semble constater que de plus en plus de conducteurs ralentissent et attendent, s'ils n'ont pas suffisamment de visibilité pour doubler.
Je pense avoir plus de problèmes avec les pro : livreurs, camionneurs ...
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt

MrDelaFaverge
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par MrDelaFaverge »

PAS de soucis de tournage en rond pour le glaude
ancien champion régional des circuits dit 'Kermesse' cela lui a rappelé ses exploits passés lorsqu’il brillait lors des grands prix locaux tournant 50 fois 2 km around the clock



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par vaber »

Hier soir nous allâmes souper chez mes beaux parents en comité restreint et à 20h30 nous rentrâmes afin de ne pas trop empiéter sur le couvre feu et risquer ainsi de tomber sur la patrouille. Mais comme je suis un vrai rebelle, de supermarché :diablotin j'ai poursuivi ma promenade une petite heure en arpentant à cinq reprises une rampe qui mène à un lotissement en chantier. Il faisait bon une petite bruine me rafraichissait j'aurais bien été plus loin mais 135€ pour une balade digestive m'auraient laissé n goût amer. J'ai préférer prolonger un peu ma participation à l'Hamster Gold Race.


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
6
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par Manouche »

vaber a écrit : ven. 1 janv. 2021 21:58 Hier soir nous allâmes souper chez mes beaux parents en comité restreint et à 20h30 nous rentrâmes (...)
Comme quoi, la peur de la sanction marche !
Ce sont ceux qui en ont les moyens qui peuvent aller sous les tropiques passer de bons moments (ou à Dubaï : tourisme de luxe).
Je serai prête aussi à faire un calcul pour savoir si je peux payer un extra pour un écart, suffit d'intégrer cela à la sortie prévue !
Mais difficile de faire plus !
Il y en a pourtant qui voyagent en cyclotourisme. Je ne pensais pas, raison pour laquelle je n'ai pas bien surveillé mes messages warmshowers. J'en ai loupé trois. Je laisse donc la chambre prête pour les cyclo !
Et je prépare ma prochaine virée !
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par vaber »

Manouche a écrit : sam. 2 janv. 2021 07:55
vaber a écrit : ven. 1 janv. 2021 21:58 Hier soir nous allâmes souper chez mes beaux parents en comité restreint et à 20h30 nous rentrâmes (...)
Comme quoi, la peur de la sanction marche !
Ce sont ceux qui en ont les moyens qui peuvent aller sous les tropiques passer de bons moments (ou à Dubaï : tourisme de luxe).
Je serai prête aussi à faire un calcul pour savoir si je peux payer un extra pour un écart, suffit d'intégrer cela à la sortie prévue !
Mais difficile de faire plus !
Il y en a pourtant qui voyagent en cyclotourisme. Je ne pensais pas, raison pour laquelle je n'ai pas bien surveillé mes messages warmshowers. J'en ai loupé trois. Je laisse donc la chambre prête pour les cyclo !
Et je prépare ma prochaine virée !
Manouche
Plus que la peur de la sanction le coût de la sanction; 135€ pour ça, franchement, cela m'aurais fait mal au ...
Mais j'avais bien précisé que j'étais un rebelle de super marché :lol:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Hamster Gold Race

Message par albina »

Un vieux proverbe :vieux dit (du moins, chez nous)
La peur du gendarme est le commencement de la sagesse
Bonne et meilleure saison à toutes et tous :velo4
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Répondre