Mad Jacques vélo

Présentation et critique des manifestations pour le Cyclotourisme.
Si vous n'êtes pas satisfait ou content de votre randonnée, dites le ICI.
J'espère que les organisateurs tiendront compte de vos remarques.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
JBBX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : jeu. 5 sept. 2019 21:25
4
Status : Hors-ligne

Mad Jacques vélo

Message par JBBX »

Bonjour,

Il y en a qui connaissent la Mad Jacques vélo ? Certains ont prévu d'y participer ? Dans ce cas il faudra nous faire un retour...
Plus d'infos au lien ci-après : https://www.davaidavai.co/mad-jacques-velo

Ça m'a l'air d'être une approche assez déjantée (et oui, je pèse mes mots...) pour faire découvrir la randonnée à vélo à un public qui n'y est pas familier, avec une approche franchement plus festive que compétitive. Mais il faut être parisien...

Jérôme



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Mad Jacques vélo

Message par vaber »

JBBX a écrit : mar. 24 sept. 2019 22:24 Bonjour,

Il y en a qui connaissent la Mad Jacques vélo ? Certains ont prévu d'y participer ? Dans ce cas il faudra nous faire un retour...
Plus d'infos au lien ci-après : https://www.davaidavai.co/mad-jacques-velo

Ça m'a l'air d'être une approche assez déjantée (et oui, je pèse mes mots...) pour faire découvrir la randonnée à vélo à un public qui n'y est pas familier, avec une approche franchement plus festive que compétitive. Mais il faut être parisien...

Jérôme
Ah oui cela à l'air bien sympa comme approche et surtout il y en a pour les débutants comme pour les plus habitués mais cela doit ^tre un sacré boulot d'organisé cella. Bon ceci dit je ne suis pas non plus de Paris.


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Mad Jacques vélo

Message par Manouche »

JBBX a écrit : mar. 24 sept. 2019 22:24 Il y en a qui connaissent la Mad Jacques vélo ? Certains ont prévu d'y participer ? Dans ce cas, il faudra nous faire un retour... Plus d'infos au lien ci-après : https://www.davaidavai.co/mad-jacques-velo
(...) avec une approche franchement plus festive que compétitive. Mais il faut être parisien...
Jérôme
Sympa .
Début septembre, je suis allée encourager des amis qui faisaient le marathon du Médoc. Cetta année : thème "super héros". Ceux qui y allaient pour faire un chrono s'étaient trompés de course. Au camping où nous étions, la veille, ce n'était pas "soirée-pâtes-dodo" habituelle. :lol:
c'est la fête !
c'est la fête !
medoc.JPG (303.27 Kio) Consulté 2238 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2019:09:07 12:17:23
Image taken on :
sam. 7 sept. 2019 10:17
Focus length :
32 mm
Shutter speed :
1/250 Sec
F-number :
f/8
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire
Camera-manufacturer :
NIKON CORPORATION
Camera-model :
NIKON D200
Exposure program :
Normal program
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Spot
J'en connais au moins un qui s'est arrêté à tous les stands dégustations, tous les 2 à 3 km !
un point que je trouve dommage : le coût de l'inscription. L'évènementiel, ça doit rapporter !
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Répondre