SAVOIE RANDOLAC - CREDIT MUTUEL

Présentation et critique des manifestations pour le Cyclotourisme.
Si vous n'êtes pas satisfait ou content de votre randonnée, dites le ICI.
J'espère que les organisateurs tiendront compte de vos remarques.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: SAVOIE RANDOLAC - CREDIT MUTUEL

Message par franckcyclo76 »

Bababobo a écrit :...et moi je lui ai répondu qu'il y avait moyen d'ouvrir le forum en deux étapes:

première étape, si je ne suis pas inscrit, je ne vois que la ligne présentation qui devient de ce fait obligatoire puisque tant que tu ne t'es pas présenté, tu ne verras rien d'autre...
Deuxième étape, tu t'es présenté..et tu vois le reste du forum...
- D'accord Claudio. Mais est-ce que le fait qu'il y ait une case à remplir obligatoire qui serve de présentation lors de l'inscription empêchera les abus que tout forum peut subir...
- Pas d'accord avec ce qui avait été suggéré pour le forum franco-thai par notre ami Bababobo.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: SAVOIE RANDOLAC - CREDIT MUTUEL

Message par Bababobo »

Peut-être y a-t-il moyen, mais chez un hébergeur gratuit ce n'est pas sûr..., donc moyen de faire les choses autrement..
Donc pas inscrit, on voit tout le forum mais on ne peut pas répondre, ce qui est logique et si on veut répondre il faut d'abord passer par la case "inscription" puis "présentation" sinon on ne peut toujours que lire le forum mais pas participer...

Et puis pour moi la présentation est d'abord une question de politesse vis à vis de l'administrateur et des modérateurs et bien sûr des autres membres.


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Répondre