AG des forumeurs

Présentation et critique des manifestations pour le Cyclotourisme.
Si vous n'êtes pas satisfait ou content de votre randonnée, dites le ICI.
J'espère que les organisateurs tiendront compte de vos remarques.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

le ziquet
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : mer. 22 déc. 2010 17:03
13
Localisation : Lorgues Var
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par le ziquet »

Mon cher Claude,
Il faudrait que tu t'inscrives sur son site,à partir de là, nous pourrions organiser cette AG.
Ne pas oublier les soucis d'intendance (logement et nourriture)
A bientôt,
Le Ziquet



cl19
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par cl19 »

Franck, Le ardinier, Albina, Velopepere...et j'en oublie, êtes vous partant pour une rencontre -balade le W-End de l'Ascension ou Pentecôte ???


Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par albina »

Ascension...Pentecôte :(
A chacune de ces dates j'aurais déjà trois endroits ou de devrais être :( désolé
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par franckcyclo76 »

cl19 a écrit :Franck, Le jardinier, Albina, Velopepere...et j'en oublie, êtes vous partant pour une rencontre -balade le W-End de l'Ascension ou Pentecôte ???
Sur le principe, oui...Mais je ne sais pas où je serai à cette époque, ni à aucune autre époque d'ailleurs.
En attente de confirmation pour un boulot...Dès que j'en sais plus je le ferai savoir.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par Sapaudia »

2 juin a Allex
cb


Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par Bababobo »

Salut,

Je vois que ça n'est pas facile de se rencontrer tous ensemble et depuis que je fais partie de ce forum va falloir rajouter Sawang Daen Din en Issan à 600 km au nord-est de Bangkok.. :lol: :lol:

Une tite idée, comme ça , en passant...

Vous venez me rendre visite ensemble ou individuellement...et je vous fait découvrir quelques circuits de "ouf" en VTT; de moins "OUF" en vélo de route, quoique certaines côtes ici, ben les mecs qui font les routes en Thaïlande, zon jamais été à l'école plus loin que le certif...c'est pas possible autrement...

Individuellement, c'est pas mal car j'ai une chambre "d'amis", donc c'est gratuit (la chambre, pas le voyage :D )..
Et si vous venez à plusieurs, y a dans un rayon proche de chez moi quelques "resort" à 10 euros la chambre tout confort....(à deux par chambre, les lits sont king size,et parfois deux lits dans la même chambre ça fait plus que 5 euros la nuit...);
avec ça la bouffe c'est 1 euro par repas....
Reste le prix des billets d'avion...Europe - Thaïlande et Bangkok - Udon Thani...

Image


Avatar de l’utilisateur

Vélopépère
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 575
Inscription : lun. 13 sept. 2010 17:31
13
Localisation : Drôme
Âge : 66
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par Vélopépère »

Ok pour vous accueillir à Allex (Drôme, 20 km au sud de Valence) le we du 2 et 3 juin 2012, avec camping à Grâne - avec remise officielle du :piquenique
Désolé de la concurrence, mais la Thaïlande c'est "écologiquement" incorrect ! :panpan_QQ


Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par albina »

Ok pour vous accueillir à Allex (Drôme, 20 km au sud de Valence) le we du 2 et 3 juin 2012, avec camping à Grâne
Date réservée ! :bien
Amitiés
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait

Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par Sapaudia »

ca fait un peu loin
on est trop vieux a présent pour se taper ca
---


Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par Bababobo »

Vélopépère a écrit :Désolé de la concurrence, mais la Thaïlande c'est "écologiquement" incorrect ! :panpan_QQ
Qu'entends-tu pas là? "écologiquement incorrect"?

Et réponse à Sapaudia, une autre excuse s'il te plaît, mais pas celle de l'âge!
J'ai 62 ans (et demi) et je ne me suis jamais senti aussi en forme que maintenant.
J'ai des amis de toutes nationalités qui viennent en vacances ici et qui sont souvent plus âgés que moi.
Tiens, en février/mars, je vais balader un couple (66 et 64 ans) à travers tout l'Issan et une partie du nord ...
Le père d'un ami français qui a une usine à 10 bornes de chez moi arrive dans quelques jours; il a 80 ans!

Par contre que tu me répondes que c'est trop cher, que t'as pas les moyens...ça je peux comprendre quand on voit ce qui se passe depuis quelques années en Europe et en France particulièrement.
J'ai sous les yeux Capital , n° 242 de novembre 2011 avec "La France qui va payer plus d'impôts"..
C'est effectivement pas réjouissant.


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

Vélopépère
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 575
Inscription : lun. 13 sept. 2010 17:31
13
Localisation : Drôme
Âge : 66
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par Vélopépère »

Oui, excuse moi, c'était pas clair. En fait, il est plus responsable que tu fasses le déplacement (1 trajet en avion) que dix bonhommes qui vont en Thaïlande (10 trajets en avion). C'est une question de bilan carbone ...


Avatar de l’utilisateur

Topic author
franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par franckcyclo76 »

Vélopépère a écrit :Oui, excuse moi, c'était pas clair. En fait, il est plus responsable que tu fasses le déplacement (1 trajet en avion) que dix bonhommes qui vont en Thaïlande (10 trajets en avion). C'est une question de bilan carbone ...
Encore que si les 10 sont dans le même avion... :wink:
Mais je reconnais que c'est quand même plus facile pour les Frenchies de se rendre dans la Drôme ou l'Ardèche qu'en Thailande.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par franckcyclo76 »

Plus facile d'organiser une rencontre entre motards-forumeurs qu'entre cyclos-forumeurs.
Depuis que j'ai ma BM F650, je participe à un forum dédié à cette belle mobylette (celui où j'ai connu Titoune1469 qui sévit ici maintenant). Nous serons une dizaine le week-end du 6 juin dans les Ardennes.
Il faut reconnaitre que c'est plus facile de faire 300 bornes en moto qu'en vélo...


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

viso
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : ven. 30 mai 2014 12:34
9
Localisation : centre Bretagne
Âge : 57
Status : Hors-ligne

Re: AG des forumeurs

Message par viso »

oui, et il est plus facile de rouler à plusieurs (ensemble !) à moto qu'à vélo où les écarts de niveau séparent rapidement les personnes sur la route et limitent les circuits (du moins peuvent...).
A 3 ou 4 qui se connaissent ça peut le faire.
A 12 c'est plus compliqué.
A très nombreux ça le fait : on fait des groupes et des circuits différents avec lieu identique de pique-nique pour le midi.


Répondre