Nouveau site sur le cyclotourisme

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Comment trouvez vous notre site ?

Génial
0
Aucun vote
Bien, mais contenu à developper
4
80%
Bof, bof, bcp de choses à revoir
1
20%
Carrément nul !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5


Topic author
Cyclo62
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : sam. 24 mai 2003 11:19
20
Contact :
Status : Hors-ligne

Nouveau site sur le cyclotourisme

Message par Cyclo62 »

Nous sommes deux lycéens du Pas de Calais et nous venons de créer un site Web communautaire destiné aux cyclotouristes de notre département.
Vous pouvez le consulter ici : www.cyclo62.fr.fm
Malheureusement cela demande beaucoup de temps et nous ne disposons pour l'instant que des informations concernant quelques clubs du Pas de Calais.

Si vous êtes cyclotouristes dans ce département, pourriez-vous nous communiquer vos informations concernant votre club, les sorties auxquelles vous participez ou vous organisez.... elles seront intégrées (gratuitement bien sur ) à notre site dans les jours qui suivent votre demande...

Nous recherchons également des " reporters " bénévoles qui pourraient nous transmettre l'actualité de leur clubs, ... et également élaborer des dossiers techniques sur le cyclotourisme...

Vous pouvez également, pour nous aider dans ce projet, participer à notre forum, après inscription gratuite et anonyme sur notre site, et cliquer sur la bannière publicitaire afin que nous investissions dans un nom de domaine propre et un hébergement sans publicité...

D'avance merci de votre soutien et de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives, si elles sont constructives !

Hurtrel Maxime et Leclercq Jean-Christophe


www.cyclo62.com , le site des cyclotouristes du Pas-de-Calais !

MyHeartWillGoOn
Status : Hors-ligne

Félicitations

Message par MyHeartWillGoOn »

Génial ! Bon boulot !

Continuez comme ça, je l'ajoute dans mes favoris !



Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

Pas mal du tout et en plus très varié :o :D



Gorgio
Status : Hors-ligne

Bon début !

Message par Gorgio »

Un bon site graphiquement, et de nombreuses rubriques, dommage que le contenu ne soit pas plus riche, mais bon, après tout, il faut du temps pour se lancer !

Bonne chance !



Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

Très bien le site.
Seulement en cyclotourisme il n'y a pas de compétition, donc pas de classement (même en nombre de participants), pas de temps mini à réaliser, pas de pub etc...



Topic author
Cyclo62
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : sam. 24 mai 2003 11:19
20
Contact :
Status : Hors-ligne

Entièrement d'accord !

Message par Cyclo62 »

Ce classement nous est communiqué par les organisateurs. Il ne constitue en rien une ségrégation mais permet de distinguer ceux qui se sont déplacé à telle ou telle occasion...

En ce qui concerne la publicité, la pop-up nous est imposée par Ulimit et disparaitra dès que nous aurons notre propore nom de domaine. Pour le bandeau, c'est notre seule source de revenus et la faible somme d'argent qu'il nous permt de répurer ( moins de 5 € à ce jour ) sera investie dans le nom de domaine et l'hébergement, afin d'accélerer la vitesse d'affichage et éviter les bugs.

Notre site, tout comme cyclos-cyclotes, n'est pas une machine à fric, mais nous sommes lycéens et nous n'avons pas d'argent à investir dans ce projet, auquel nous sommes pourtant très attachés et nous investissons énormément de temps.

Je vous invite au passage à ajouter vos sites ( c'est gratuit, comme tout le reste :-) ) dans l'annuaire cycloweb présent sur www.cyclo62.fr.fm .

Merci d'avance à ceux qui nous visterons et merci à ceux qui ont répondu !


www.cyclo62.com , le site des cyclotouristes du Pas-de-Calais !

Filou2003
Status : Hors-ligne

Pas mal !

Message par Filou2003 »

Effectivement il ya encore du boulot, mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de passage, car ce site mérite amplement un traffic important. Bravo pour le travail éffectué et bonne chance pour la suite !



Mynameisbond
Status : Hors-ligne

Un site à découvrir !

Message par Mynameisbond »

Je ne suis pas du 62, mais j'invite les Pas-de-calaisiens ( je sais pas comment on sit) à y faire un petit tour car ce site est génial !



Crazyman
Status : Hors-ligne

Passage à la V2 !

Message par Crazyman »

Le site vient de passer à une nouvelle version, ave plus de fonction et moins de pub : rendez-vous maintenant sur www.cyclo62.com !



belfiol
Status : Hors-ligne

site

Message par belfiol »



je n'ai pas encore regardé de pres ton site
le mien , peut te donner qlq idees
http://cbandiera.free.fr

ca parle de velo sur annecy



belfiol
Status : Hors-ligne

site

Message par belfiol »

site a ameliorer mais c est bien d y penser


Répondre