il y a des parcours descendants
après, suffit de prendre le train pour remonter

il y a des parcours descendants
Cuite oui mais c'est de la bonne fatigueJessicaB a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 09:462300 de D+ en 115 km
![]()
Pfiou !
Hier j'ai pédalé avec ma coloc, on a fait 18.2 km, je suis rentrée ratatinée et encore heureux que j'avais la fée électricité pour m'aider![]()
![]()
bon je l'utilise vraiment quand mes jambes n'arrivent plus à appuyer sur les pédales
(donc hier j'ai du l'utiliser un peu moins de 3 km sur la balade), mais je suis rentrée cuite de chez cuite
![]()
Exactement. Il vaut mieux surtout si l'on reprend l'activité faire des sorties sans intensité mais d'en faire souvent plutôt que de grosses virées qui te laissent exsangue au retour et te font passer l'envie de remettre ça.JessicaB a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 09:34 C'est sur mais hier j'avais encore les jambes lourdes (plus autant mais tout de même) et le pire c'est que j'ai dormi que 5H dans la nuit de vendredi à samedilà je viens de dormir 6H j'suis dans le gaz
![]()
Bon si la météo le permet cet après midi j'irai faire encore un tour, même si c'est que 10 km ce sera toujours ça de pris
Faut que je fasse travailler la bestiole![]()
Ho ça va. Chez moi par endroit c'est plus de soixante centimètres. J'attends que les orchidées sauvages qui poussent dans mon gazon aient fini leur floraison. Notamment les orchidées abeille qui sont assez rares et j'ai la chance d'en avoir une dizaine de pieds. En tout j'en ai 5 ou 6 espéces dans le jardin.JessicaB a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 18:01 Ça y est j'ai été faire mon tour de vélo.
Aujourd'hui pas la forme olympique mais un beau soleil (pas chaud) avec un souffle de vent pas gênant.
Du coup j'ai davantage (en intensité) utilisé l'assistance, environ moitié/moitié entre le niveau 1 et le niveau 2, c'était nécessaire les jambes ne répondaient pas bien.vive l'assistance
![]()
J'ai eu mal au trognon dès le 8ème kilomètre ! Ca m'a pas encouragée à faire durer la balade.
Malgré tout je suis relativement contente j'ai fait 16.3 km et j'étais en solo.
Voici la trace
[visugpx]https://www.visugpx.com/xA64FP2N5w[/visugpx]
Pour les jours à venir ce sera pas évident la météo prévue est flotte et vent (souvent en rafale), pas très encourageant, mais on verra bien. Et puis quand y'aura un moment de sec suffisamment long faudra que je tonde l'herbe au jardin elle fait entre 20 et 35 cm suivant les endroits !!!![]()