Le 5-7.
Tous les gens du coin de mon âge ou plus connaissent ce nom sans jamais y avoir mis les pieds (pour la plupart).
Ça a marqué la région.
Le 5-7.
prends du rolhoff
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire !. Je ne vois qu'une explication : le vélotaf tous les jours, ça permet de se maintenir.
25km/h de moyenne, même sur un parcours gentiment vallonné, c'est plutôt pas mal , surtout en solitaire !AngstromCyclo a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 22:14 Rien d'exceptionnel aujourd'hui Juste ma boucle de 50 km en 2 h (et 450 m de D+).
C'est bien pour ça que lorsque je roule avec Vincent je dit toujours qu'il met une cale sous la pédale de droite...cyclodocus a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 09:15 un peu pareil
450m de D+, me faut déjà une heure en grande forme
une heure 30 autrement![]()
25 de moyenne quand c'est tout plat, à la limite
et encore, faut pas de vent de face
Evidemment ! nous les retraités on a pas de vélotaf pour entretenir la forme...AngstromCyclo a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 22:14 Salut les amis. Eh bien, vous n'allez pas me croire, mais si, j'ai roulé aujourd'hui! Non, pas de vélotaf (ça c'est tous les jours de la semaine).
Rien d'exceptionnel aujourd'hui Juste ma boucle de 50 km en 2 h (et 450 m de D+).
Je n'avais aucune idée de ma forme et j'ai été rassuré. La montée de la Taillade que les locaux connaissent est MA montée étalon. Et là, surprise, j'ai réalisé mon 4ème meilleur temps; avec ma Méral (plus lourde que mon Look).
Le but c'est pas de faire le malin mais pour partager ma surprise sur ma forme. Je ne vois qu'une explication : le vélotaf tous les jours, ça permet de se maintenir.
C'est décidé, je vais reprendre plus sérieusement.
Belle sortie "d'entraînement " !
la mienne n'est plus là