[2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Verrouillé

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par RoueLibre »

emilpoe a écrit : sam. 7 mars 2020 20:01 Salut,

Beau samedi pour une sortie du plus pur cyclotourisme (enfin, ma version !) :D :wink:
... j'attaque le mois de mars en essayant de rattraper le "retard" kilométrique. 110km le premier, 130km le 4 et un bon 150km aujourd'hui !
Euh à ce rythme là je pressens que cette année Emilpoe va repartir pour collectionner les "rayons du centre de la France" mais dans une configuration non plus de 200Km mais de 400 et pas que pour le rayon de connexion pour se rendre à la borne Romaine.
Pour ce qui en est de l'invasion des réseaux routiers secondaires pour ne pas dire tertiaire y compris les routes communales, il faudrait brider les GPS pour qu'ils ne soient pas en mesure d'indiquer des faux plans B, C, D, E, .... qui amènent dans leurs courses du "rat" les automobiles à venir buter plus loin sur les points de jonction avec les routes plus importantes et ce quasiment sans avoir gagné du temps mais après avoir encombré dangereusement un réseau routier non prévu pour.
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

RoueLibre a écrit : dim. 8 mars 2020 19:28
emilpoe a écrit : sam. 7 mars 2020 20:01 Salut,

Beau samedi pour une sortie du plus pur cyclotourisme (enfin, ma version !) :D :wink:
... j'attaque le mois de mars en essayant de rattraper le "retard" kilométrique. 110km le premier, 130km le 4 et un bon 150km aujourd'hui !
Euh à ce rythme là je pressens que cette année Emilpoe va repartir pour collectionner les "rayons du centre de la France" mais dans une configuration non plus de 200Km mais de 400 et pas que pour le rayon de connexion pour se rendre à la borne Romaine.
Ca c'est sûr. Emilpoe boxe dans une autre catégorie. Mais il est sympa. Quand il roule avec nous il s'arrange pour ne pas le montrer...


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1515
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par emilpoe »

Salut,
RoueLibre a écrit : dim. 8 mars 2020 19:28 ...
Euh à ce rythme là je pressens que cette année Emilpoe va repartir pour collectionner les "rayons du centre de la France" mais dans une configuration non plus de 200Km mais de 400 et pas que pour le rayon de connexion pour se rendre à la borne Romaine.
...
Un 400, pas encore mais j'ai en prévision un 340 ;)
RoueLibre a écrit : dim. 8 mars 2020 19:28 Pour ce qui en est de l'invasion des réseaux routiers secondaires pour ne pas dire tertiaire y compris les routes communales, il faudrait brider les GPS pour qu'ils ne soient pas en mesure d'indiquer des faux plans B, C, D, E, ...
Il faudrait pirater les applications "d'aide à la conduite" et envoyer tout ces gugus à l'autre bout du pays ! Surtout qu'il n'y a déjà pas assez de neige pour nous. Quand j'étais jeune on allait tous skier, maintenant les mômes ne peuvent plus se payer un forfait et sont condannés à regarder passer les 4x4 et autres SUV... Triste époque....
AngstromCyclo a écrit : dim. 8 mars 2020 22:14...
Ca c'est sûr. Emilpoe boxe dans une autre catégorie. Mais il est sympa. Quand il roule avec nous il s'arrange pour ne pas le montrer...
T'es gentil mais il m'arrive aussi de ramer ! Je me souviens d'une ascension Glandon / Croix de Fer / Mollard avec Daniel (RoueLibre) ou la seule chose que j'ai vu de son nouveau vélo était son feu arrière bien loin devant :lol:


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

Pedrodelaluna a écrit : sam. 7 mars 2020 21:28 Aujourd'hui, je suis arrivé péniblement à 90+km :mrgreen:
Belles photos aussi et belle sortie de 90km, Pedrodelaluna !

Ca fait plaisir de voir de nouveaux contributeurs, avec des images d'autres régions/pays.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

emilpoe a écrit : lun. 9 mars 2020 09:55 T'es gentil mais il m'arrive aussi de ramer ! Je me souviens d'une ascension Glandon / Croix de Fer / Mollard avec Daniel (RoueLibre) ou la seule chose que j'ai vu de son nouveau vélo était son feu arrière bien loin devant :lol:
Tu pouvais peut-être quand même voir son braquet. Il doit monter le Glandon sur le 42x24 ou qq chose comme ça! Son petit plateau il est juste là pour la décoration du vélo! :lol:

En tous cas je l'ai vu monter à Héric de sacrés raidards sans qu'il ait besoin de descendre sur son 30 (si c'est bein ça qu'il a monté). Ca ne doit lui servir que quand il est chargé pour le voyage...


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3210
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par vaber »

AngstromCyclo a écrit : lun. 9 mars 2020 12:07 Tu pouvais peut-être quand même voir son braquet. Il doit monter le Glandon sur le 42x24 ou qq chose comme ça! Son petit plateau il est juste là pour la décoration du vélo! :lol:

En tous cas je l'ai vu monter à Héric de sacrés raidards sans qu'il ait besoin de descendre sur son 30 (si c'est bein ça qu'il a monté). Ca ne doit lui servir que quand il est chargé pour le voyage...
Oui c'est vrai qu'il ne met pas souvent le petit plateau à contribution mais par contre lorsque l'on a roulé ensemble à Bédarieux j'ai été étonné de voir que sa fréquence de pédalage était assez lente en cote mais par contre sur le plat il snobait les grands développements et moulinait très vite. Peu être une piste à creuser pour certains mais ce n'est pas sur que ce qui est bon pour un le soit pour tous.


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par Pedrodelaluna »

AngstromCyclo a écrit : lun. 9 mars 2020 12:02
Pedrodelaluna a écrit : sam. 7 mars 2020 21:28 Aujourd'hui, je suis arrivé péniblement à 90+km :mrgreen:
Belles photos aussi et belle sortie de 90km, Pedrodelaluna !
Ca fait plaisir de voir de nouveaux contributeurs, avec des images d'autres régions/pays.
Merci.

Depuis quelques temps je regarde le club cyclo du coin, qui a 3 catégories (<20km/h - 19/24km/h - ++25km/h) => J'ai été voir leur démarrage du dimanche matin. Ballades prévues de 35/45/105km pour les groupes respectifs. Au final je les ai accompagné (groupe B direct), et ils forment un groupe assez varié, sympa, communicatif, accueillant. Mais après mes 95, j'avais tablé sur leur 45... et ils en ont fait 65 :mrgreen: et sous le temps "Belge." Me suis fait une sieste après, car on avait pris la douche et la brise du Nord le 1/3 fin de la promenade. Pas eu la possibilité de faire des photos par contre... rouler en groupe comme ça, ce sont des contraintes aussi à côté de tous les aspects relationnels positifs.

Très content de les avoir rencontrés, je les ai suivi facilement malgré tout, et on verra si les ballade de groupes régulières me sont possible ou non... Je reste mitigé pour les obligations ^^


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

Pedrodelaluna a écrit : lun. 9 mars 2020 23:13 Très content de les avoir rencontrés, je les ai suivi facilement malgré tout, et on verra si les ballade de groupes régulières me sont possible ou non... Je reste mitigé pour les obligations ^^
J'ai ressenti un peu la même chose que toi lorsque j'ai fait une sortie avec le club cyclo de chez moi. Je n'ai pas continué car le club roule sur des itinéraires un peu toujours les mêmes avec des contraintes qui m'enlèvent une grande partie du plaisir de rouler. Mais j'y recherchais aussi la compagnie. Que je retrouve lorsque je roule avec les copains rencontrés sur ce forum ou à l'assos vélo de ma ville.
J'ai aussi la chance de pouvoir rouler avec ma cyclote, même si le rythme n'est pas aussi soutenu que je l'espérerais pour pouvoir me préparer à des projets que j'aimerais faire un jour...


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3210
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par vaber »

Rouler avec le club de chez moi ne me fait pas envie. Vraiment pas surtout depuis que l'un de leur membre me disait qu'ils prenaient essentiellement toujours les mêmes routes surtout celles qui permettent de belle moyennes... Tout ceci ne m'attire pas du tout. Et puis c'est dans mon tempérament de ne pas pouvoir rouler souvent à plusieurs :wink:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

Dimanche après-midi, nouvelle belle journée sans vent (comme samedi). Nous sommes sortis pour une courte sortie en pays "Cœur d'Hérault" car nous avons à notre programme une reconnaissance pour une journée avec pique-nique dans le coin, plus tard ce printemps lors de la visite de famille/amis.

Bref, nous avons la tête à repérer, pas forcément à rouler.

Départ de Gignac en direction du Pont du Diable, à Aniane, non loin de St Guilhem-le-Désert. La route (RD32) reliant Gignac et Aniane est très passante. Depuis que je suis arrivé dasn la région, je ne veux pas la prendre en vélo car, bordée de beaux platanes, elle est plutôt étroite. C'est dangereux de se faire doubler par un camion qui croise un autre camion.
Cependant, depuis quelques années, des travaux de contournements d'Aniane ont permis de déplacer la D32 de quelques dizaines de mètres vers l'Ouest et de ce fait, l'ancienne route, bordée de ses beaux platanes, a été transformée en voie partagée pour les vélos et pour l'accès aux mas et domaines locaux. La chaussée a été très récemment entièrement refaite et est parfaite, avec de belles bandes de couleur claire sur chaque côté matérialisant la bande cyclable (nom officiel de ce type d'aménagement: "chaussée centrale à voie banalisée"). C'est donc un beau bitume très roulant, sans quasiment aucune voiture qui nous est offert. Ce genre d'aménagement a aussi été fait au Nord de Montpellier et c'est vraiment idéal car on n'y trouve pas les piétons et autres rollers, mais pas non plus les voitures qui rasent.
Au Nord d'Aniane, une nouvelle piste cyclable a été construite sur 800 m le long de la D27 jusqu'à la jonction avec un chemin rural aménagé en voie partagée puis piste cyclable permettant de rejoindre le nouvel espace du Pont du Diable à l'abri de la circulation. Au total et au bouclage du projet cette année, ce sera un aménagement de 7 km qui sera fini cette année, avec une très belle réalisation très pertinente car le Pont du Diable est un beau site réputé qui attire du monde, surtout l'été. Une offrira une belle boucle découverte, utile pour les débutants mais aussi les cyclos plus expérimentés en route pour de plus grandes virées qui pourront le faire en s'épargnant les risques et le désagrément d'une circulation dense et dangereuse. Merci le CG34! On critique si souvent les élus pour leur manque d'ambition (et de réalisations) que je me permets cette petite pommade méritée.

Mais revenons à notre balade à nous. A Aniane, nous n'irons pas directement au Pont du Diable car nous ferons le détour par une petite église que j'avais repérée sur la carte sans avoir eu le temps de faire le détour:
Image
Nous en repartirons vers le Pont du Diable par un chemin non goudronné, avec un court passage vraiment caillouteux que nous ferons à pieds, mais qui pour la quasi totalité de ses 3,3 km, reste quand même assez roulant:
Image
Vous ne leur trouvez pas un petit air de "strade bianche" de l'Eroica, à ces chemins?

Le Pont du Diable est toujours un endroit que j'aime, surtout hors saison:
Image
Image

De l'autre côté du pont, nous sommes de suite à St Jean de Fos, le village des potiers où ne nous sommes jamais arrêtés alors que nous avons emprunté la route principale à maintes reprises. Boisson en terrasse et puis, le retour vers Gignac par la rive droite de l'Hérault et de jolies routes, avec une belle découverte à nouveau:
Image
Image
Image
Non, vous ne vous trompez pas. Ces vélos noirs et lourdauds sont des VAE, mais pas les nôtres. Un groupe de jeunes retraités s'arrête quasiment en même temps que nous. "Vosu êtes avec des vrais vélos, vous?" nous demande une dame qui visiblement, est récemment venue au VAE.

Ici, les pêchers sont en fleurs et ça égaie le paysage.
Image

Au final une misère de kilomètres mais une belle après-midi avec nos objectifs de repérages atteints et de belles petites découvertes.
Dernière modification par AngstromCyclo le jeu. 12 mars 2020 08:19, modifié 4 fois.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par Hristo »

Tu me vends du rêve Vincent ! Le Pont du Diable, qu'il est beau ! Je me suis souvent baigné dessous !

Cette sortie tu la gardes pour un de mes passages sur Montpellier, ça donne envie.


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

Hristo a écrit : mer. 11 mars 2020 08:47 Tu me vends du rêve Vincent ! Le Pont du Diable, qu'il est beau ! Je me suis souvent baigné dessous !

Cette sortie tu la gardes pour un de mes passages sur Montpellier, ça donne envie.
C'est noté. Ce ne sont pas les options qui manquent pour faire une belle balade dans le coin. Mais prévois la journée la prochaine fois, tant qu'à faire. Et viens avec madame!


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3210
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par vaber »

AngstromCyclo a écrit : mar. 10 mars 2020 23:00 Dimanche après-midi, nouvelle belle journée sans vent (comme samedi). Nous sommes sortis pour une courte sortie en pays "Cœur d'Hérault" car nous avons à notre programme une reconnaissance pour une journée avec pique-nique dans le coin, plus tard ce printemps lors de la visite de famille/amis.

Bref, nous avons la tête à repérer, pas forcément à rouler.

Départ de Gignac en direction du Pont du Diable, à Aniane, non loin de St Guilhem-le-Désert. La route (RD32) reliant Gignac et Aniane est très passante. Depuis que je suis arrivé dasn la région, je ne veux pas la prendre en vélo car, bordée de beaux platanes, elle est plutôt étroite. C'est dangereux de se faire doubler par un camion qui croise un autre camion.
Cependant, depuis quelques années, des travaux de contournements d'Aniane ont permis de déplacer la D32 de quelques dizaines de mètres vers l'Ouest et de ce fait, l'ancienne route, bordée de ses beaux platanes, a été transformée en voie partagée pour les vélos et pour l'accès aux mas et domaines locaux. La chaussée a été très récemment entièrement refaite et est parfaite, avec de belles bandes de couleur claire sur chaque côté matérialisant la bande cyclable (nom officiel de ce type d'aménagement: "chaussée centrale à voie banalisée"). C'est donc un beau bitume très roulant, sans quasiment aucune voiture qui nous est offert. Ce genre d'aménagement a aussi été fait au Nord de Montpellier et c'est vraiment idéal car on n'y trouve pas les piétons et autres rollers, mais pas non plus les voitures qui rasent.
Au Nord d'Aniane, une nouvelle piste cyclable a été construite sur 800 m le long de la D32 jusqu'à la jonction avec un chemin rural aménagé en voie partagée puis piste cyclable permettant de rejoindre le nouvel espace du Pont du Diable à l'abri de la circulation. Au total et au bouclage du projet cette année, ce sera un aménagement de 7 km qui sera fini cette année, avec une très belle réalisation très pertinente car le Pont du Diable est un beau site réputé qui attire du monde, surtout l'été. Une offrira une belle boucle découverte, utile pour les débutants mais aussi les cyclos plus expérimentés en route pour de plus grandes virées qui pourront le faire en s'épargnant les risques et le désagrément d'une circulation dense et dangereuse. Merci le CG34! On critique si souvent les élus pour leur manque d'ambition (et de réalisations) que je me permets cette petite pommade méritée.

Mais revenons à notre balade à nous. A Aniane, nous n'irons pas directement au Pont du Diable car nous ferons le détour par une petite église que j'avais repérée sur la carte sans avoir eu le temps de faire le détour:
Image
Nous en repartirons vers le Pont du Diable par un chemin non goudronné, avec quelques passages vraiment caillouteux que nous ferons à pieds, mais qui pour ces 3,3 km reste quand même assez roulant:
Image
Vous ne leur trouvez pas un petit air de "strade bianche" de l'Eroica, à ces chemins?

Le Pont du Diable est toujours un endroit que j'aime, surtout hors saison:
Image
Tien c'est amusant ton pont du diable me fait penser à un autre
teufelsbruecke.jpg
teufelsbruecke.jpg (162.41 Kio) Consulté 1692 fois
:wink:
AngstromCyclo a écrit : mar. 10 mars 2020 23:00 Image

De l'autre côté du pont, nous sommes de suite à St Jean de Fos, le village des potiers où ne nous sommes jamais arrêtés alors que nous avons emprunté la route principale à maintes reprises. Boisson en terrasse et puis, le retour vers Gignac par la rive droite de l'Hérault et de jolies routes, avec une belle découverte à nouveau:
Image
Image
Image
Non, vous ne vous trompez pas. Ces vélos noirs et lourdauds sont des VAE, mais pas les nôtres. Un groupe de jeunes retraités s'arrête quasiment en même temps que nous. "Vosu êtes avec des vrais vélos, vous?" nous demande une dame qui visiblement, est récemment venue au VAE.

Ici, les pêchers sont en fleurs et ça égaie le paysage.
Image

Au final une misère de kilomètres mais une belle après-midi avec nos objectifs de repérages atteints et de belles petites découvertes.
Une belle sortie qui fait bien envie. Aujourd'hui aussi vu le temps que nous avions ici ce devait valoir le coup d'enfourcher sa monture.

A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par AngstromCyclo »

vaber a écrit : mer. 11 mars 2020 22:24
Tien c'est amusant ton pont du diable me fait penser à un autre
Je ne le connaisais pas celui-là. C'est pas faux. Comme ce pont suisse, "mon" Pont du Diable est un ouvrage très ancien sur un site qui en accueille au final 3. Ici, c'est le pont ancien (d'où je prends la photo), le pont récent (1930 environ) et au fond le pont canal d'irrigation.
Une belle sortie qui fait bien envie. Aujourd'hui aussi vu le temps que nous avions ici ce devait valoir le coup d'enfourcher sa monture.
Pareil ici. Le thermomètre est monté à 24,7° sur ma terrace (à l'ombre) et vers 18h, je suis parti rouler un tout petit tour dans la campagne pour en profiter (il faisait encore 20° environ):
IMG_20200311_174944.jpg
IMG_20200311_174944.jpg (242.73 Kio) Consulté 1680 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2020:03:11 17:49:44
Image taken on :
mer. 11 mars 2020 16:49
Focus length :
3.82 mm
Shutter speed :
1/108.95619960776 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
102
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire
Camera-manufacturer :
Xiaomi
Camera-model :
Redmi 6
Exposure program :
Not defined
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Center-weighted average
Coordinates :
N 43 34 47.2787/ E 3 48 52.2793
Google Maps :
IMG_20200311_175025.jpg
IMG_20200311_175025.jpg (280.49 Kio) Consulté 1680 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2020:03:11 17:50:25
Image taken on :
mer. 11 mars 2020 16:50
Focus length :
3.82 mm
Shutter speed :
1/407.33197556008 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire
Camera-manufacturer :
Xiaomi
Camera-model :
Redmi 6
Exposure program :
Not defined
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Center-weighted average
Coordinates :
N 43 34 47.7182/ E 3 48 52.3187
Google Maps :


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2020] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par Hristo »

Aujourd'hui malgré tout une sortie vélo sur les chemins autour du lac de Laroin près de Pau en partant de chez nous. S'aérer la tête après avoir voté puis prendre un peu de soleil avec les enfants (juste nous quatre pas en groupe :froid ). Une belle sortie lumineuse de 22 km avec en prime une crevaison en arrivant mais j'avais trop gonflé et la chambre était multi-réparée.


La paresse est un luxe abordable
Verrouillé