Tour de France et retransmission télé

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
nicokervignac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 26 juil. 2006 23:13
17
Status : Hors-ligne

Tour de France et retransmission télé

Message par nicokervignac »

Salut à tous

Je voulais savoir ce que vous pensiez des commentaires de France télévision et aussi de ces coupures pubs qui l'on a depuis l'année derniere ?

Sinon pour ceux qui ont la chance de regarder eurosport, préférez vous le tour sur France Télévision ou sur Eurosport ?



Elle
Membre
Membre
Messages : 26
Inscription : lun. 17 juil. 2006 23:16
17
Localisation : montrottier
Status : Hors-ligne

télé

Message par Elle »

J' ai regardé le tour de france sur la trois. Les commentaires ? Terribles, désobligeants et parfois stupides. Ils ont été odieux avec l'américain quand il a faiblit. Certes c'est un américain mais faut pas pousser !
Et beaucoup de bla-bla inutiles, parfois ils se causent entre eux, et d'autre fois ils hurlent pour souligner un événement, c'est agaçant.
Et les commentaires a la remises des maillots, Le gérard il faut qu'il finisse tous ses discours par parler des trois poupées barbies qu'il a derriére lui ! Et il trouve cela drôle !

Voilà c'est ma façon de penser mais parfois ils feraient mieux de se taire !

Elle


Comme un bleuet forte et fragile, je flâne au soleil !

Sapaudia
Status : Hors-ligne

tdf

Message par Sapaudia »

les images sont belles il est vrai
quoique cele devient de + en + une vaste mascarade et entreprise a gros budget
moi j'ai zappé, pour voir du catch ou on fait gangé qui on veut , ca suffit leur cirque jaune
j'ai donc zappé pour roulé ou allez aux champignons ou a la peche ou a la plage
claude
www.Biclou.com


Répondre