Rencontre pour rouler en 2020

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
vieuxjim
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 778
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:30
8
Localisation : Franche Comté
Âge : 77
Status : Hors-ligne

Rencontre pour rouler en 2020

Message par vieuxjim »

Voilà: comme annoncé, un sujet dédié à d'éventuelles retrouvailles pour quelques jours de route (et de chemin) en commun, courant 2020.
Je peux accueillir dans ma Haute-Saône et plus particulièrement dans ma modeste demeure, jusqu'à 8-10 personnes. Il reste à choisir une période, à fixer une date puis à faire le trajet pour venir jusqu'à nous. Une fois sur place, les parcours ne manquent pas .
A vous lire
Jimmy


Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Rencontre pour rouler en 2020

Message par CYCLOHC »

Bien sûr Jimmy, l'idée est très bonne !
Mais pour ma part, je préfère ne jamais m'engager à l'avance tant le calendrier est chargé...
Bosser épisodiquement à 70 balais reste un plaisir très prenant....On met facilement une semaine à faire ce que l'on faisait en un jour auparavant !

On verra bien !


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1514
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: Rencontre pour rouler en 2020

Message par emilpoe »

Salut,

L'idée est bonne ! :)
Dans quel coin de Haute-Saône vous êtes ?



Topic author
vieuxjim
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 778
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:30
8
Localisation : Franche Comté
Âge : 77
Status : Hors-ligne

Re: Rencontre pour rouler en 2020

Message par vieuxjim »

CYCLOHC a écrit : ven. 5 juil. 2019 10:13 Mais pour ma part, je préfère ne jamais m'engager à l'avance tant le calendrier est chargé...
Henri, pas d'affolement ! Ni d'engagement ! Je vais simplement regarder quelques parcours réalisables dans la région où je vis et proposer à ceux que ça pourrait intéresser deux ou trois jours de vélo, sans souci d'hébergement.
Et je me dis qu'on peut envisager, surtout pour des gens qui comme moi-même vivons à l'écart des grands lieux que sont les Alpes et les Pyrénées, quelques jours de "rando éclairée" avec le concours des uns et des autres .
C'est mieux de découvrir l'Izoard en compagnie d'un gars qui le connait comme sa poche, que tout seul avec sa bonne volonté.
emilpoe a écrit : ven. 5 juil. 2019 19:40 Dans quel coin de Haute-Saône vous êtes ?
Je réside entre Vesoul et Besançon, dans un secteur où les talus ne sont jamais très méchants, mais très nombreux.

Bonne semaine à tous !
Jimmy


Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Répondre