Retour en images sur ma virée Irlandaise en août

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Retour en images sur ma virée Irlandaise en août

Message par Bababobo »

Ah Enfin un qui connait l'Irlande; :D ; pays ou je suis alle passer un bon mois il y a ....52 ans :yikes ; c'etait en 1966; la colonne Nelson existait encore a Dublin .
je parle de Flanoche qui sait qu'en Irlande il ne pleut presque jamais;
il bruine de temps en temps , comme en Bretagne . :lol:

Moi, je dis chapeau avec deux protheses de hanche.
J'ai un ami qui ne fait pas de velo et qui n'en a qu'une c'est deja un gros handicap pour lui qui pese largement plus du quintal ; il est presque aussi grand que moi qui fait 193 cm .

je reviens sur les roues arriere qui lachent .
Deux Mavic qui m'ont fait le coup les dernieres annees;plus jamais Mavic a l'arriere; par contre ma Token en 32 rayons, nickel depuis 3 ans
je suis un peu moins lourd que toi, entre 85 et 90 kg, ca varie de temps a autre ..
et surtout je roule bien plus leger que toi vu qu'en Thailande pas de tente, pas de rechaud, pas de sac a viande non plus ...
quand j'ai 6 kg de fringues c'est le bout du monde.
Les hebergements pullulent et meme si on n'en trouve pas il reste la solution Wat : les " eglises " bouddhistes qui sont generalement en pleine cambrousse;
c'est gratos, c'est spartiate, douche a l'ecuelle et a l'eau froide ; mais c'est bien ca reveille .
et on peut meme manger gratos aussi si on arrive a supporter quelques odeurs qui parfois ...
Moi, ca me coupe l'appetit le nam pla, qui s 'appelle nuoc mam au Vietnam;
la sauce de poisson pourri .

Bref, je vois que tu aimes la montagne;
faut venir chez moi; y a de quoi avec des pourcentages depassant parfois les 30% ;
je te dis pas, le 24x34 , ben des fois, je mets le pied a terre, c'est dire..
il y en a sur ce forum avec ce developpement ils montent aux arbres :lol: :lol:


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
andre029
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : mer. 27 sept. 2017 19:31
6
Localisation : CONCARNEAU BRETAGNE
Âge : 57
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Retour en images sur ma virée Irlandaise en août

Message par andre029 »

J'ai réactivé la vidéo qui semblait ne pas fonctionner
André


Répondre