Acces quai grande ligne gare montparnasse

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
lechamois76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : lun. 28 mai 2018 18:13
5
Status : Hors-ligne

Acces quai grande ligne gare montparnasse

Message par lechamois76 »

Bonjour à tous

Je m'appelle Michel , j'ai 61 ans et j'habite au Havre . Passionné de vélo depuis toujours nous avons décidés avec mon épouse de faire une randonnée cyclo de Roscoff à Hendaye ( la velodysee ) . Nous partons le vendredi 1 juin et prenons le TGV pour morlaix gare Montparnasse .

Pouvez vous me donner des conseils pour accéder aux quais grande ligne avec nos vélo + sacoche . J'ai lu sur le forum que nous pouvions y accéder par la rampe taxis est cela est il possible dans le sens retour . Cela est il autoriser ou avez vous d'autres solutions

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement



Milesandmilesagain
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : sam. 27 août 2011 17:14
12
Localisation : Cholet (49300)
Âge : 52
Status : Hors-ligne

Re: Acces quai grande ligne gare montparnasse

Message par Milesandmilesagain »

Bonjour,

Il m'est arrivé de sortir de la gare Montparnasse en passant par la sortie réservée aux taxis. Entrer dans la gare ne devrait pas être plus difficile. Je ne sais pas si tout cela est vraiment autorisé, mais personne ne m'a poursuivi en hurlant. Je suppose que la pratique est assez banale.

Une fois parvenu dans la gare, les quais des TGV sont très facilement accessibles. Et assez proches. Ce qui ne gâche rien;

A+

Miles.


Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux.

Topic author
lechamois76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : lun. 28 mai 2018 18:13
5
Status : Hors-ligne

Re: Acces quai grande ligne gare montparnasse

Message par lechamois76 »

Bonjour Miles

Merci pour votre réponse .C'est toujours sympa d'avoir de bonnes info .

A+


Répondre