Merci beaucoup vélopépère;
superbes photos et pourcentages d'enfer...
Ton commentaire sur plein de voitures ne laisse à penser que la crise n'est pas là pour tout le monde;
je suis d'ailleurs en train de lire un article sur l'Expansion, mais surtout les commentaires des lecteurs:
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 76458.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait je pense moi aussi que l'euro a bon dos, il a simplement été un déclencheur dont ont bien profité les commerçants et surtout les gros industriels et bien sûr les centrales d'achat.
Le dindon de la farce, tous les consommateurs, qu'ils soient riches ou pauvres.
Ici, en Thaïlande, il n'y a pas "la crise", progression du PIB d'environ 5 à 8% par an (en France vous êtes à quasi 0%), les prix augmentent, c'est sûr, mais les salaires aussi,
les baisés dans l'histoire c'est moi et mes copains retraités; on touche une retraite venant d'un pays (la France) qui ne les augmente pas puisqu'il est au bord de la récession!
Donc notre pouvoir d'achat diminue.CQFD
Je ne vais pas me plaindre trop, comme écrit dans un autre post, je vis bien ici, y a pas photo.
30% de pente ça paraît beaucoup (ça l'est quand même un peu) mais ce n'est qu'un petit angle aigü...
Ne jamais oublier qu'un angle de 45° c'est une pente à 100 % ;
la pente "infinie" c'est l'angle de 90°
Disons que je commence à avoir peur de mes capacités quand je vois un angle à 100%, je vous ai déjà mis la photo mais je vous la remet,
là ça fait réfléchir..."je monte en vélo ou à pied?"

Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )