retrouvaille

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
rolandtaillade
Status : Hors-ligne

retrouvaille

Message par rolandtaillade »

Bonjour,
j'avais perdu mes identifiant et pouvait plus me connecter sur se site aussi je me languissais de vous tous.
Moi en ce moment je ne roule plus depuis 4 mois car complètement bloquer par une sciatique et un gros mal au jambe, j'ai vendu mes vélos classique pour me prendre une randonneuse cyclo 111 chez les établissement DURET équiper avec un pédalier pam ace triple et pour le portage des sacoches car j'ai une grosse envi de voyager a vélo maintenant envis de longues distances styles diagonales.
Remerciement,
roland taillade



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: retrouvaille

Message par RoueLibre »

Bjr bon choix de randonneuse. Par contre comme les établissements Duret sont plus doués pour fabriquer des vélos que pour faire faire leur site internet (et pour ma part je trouve que cela est somme toute plus logique!) merci de nous faire passer des photos détaillées montrant leur savoir faire. (jeu de direction, porte-bagages maison, choix de pédalier TA ainsi que le modèle de roues).
RL


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: retrouvaille

Message par franckcyclo76 »

rolandtaillade a écrit :Bonjour,
j'avais perdu mes identifiant et pouvait plus me connecter sur se site aussi je me languissais de vous tous.
Moi en ce moment je ne roule plus depuis 4 mois car complètement bloquer par une sciatique et un gros mal au jambe, j'ai vendu mes vélos classique pour me prendre une randonneuse cyclo 111 chez les établissement DURET équiper avec un pédalier pam ace triple et pour le portage des sacoches car j'ai une grosse envi de voyager a vélo maintenant envis de longues distances styles diagonales.
Remerciement,
roland taillade
Bon retour sur le forum !

Voyager à vélo et faire une diagonale sont des exercices complètement différents.
Bonne remise en route !


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre