Le bivouac

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1833
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Le bivouac

Message par loz »

Les réchauds bricolés, en général il ne faut pas être pressé de bouffer, j'en suis revenu !



roulemapoule
Membre
Membre
Messages : 32
Inscription : lun. 9 mars 2015 18:43
9
Status : Hors-ligne

Re: Le bivouac

Message par roulemapoule »

Ca tombe bien, je ne suis pas pressé hormis une moyenne de 60km par jour que je m'impose au début!

Mais ça reste bizarre, je me souviens que la popote en alu chauffait bien vite, après forcément il faut rester à côté pour alimenter en branchage sec....



Galysse
Membre
Membre
Messages : 22
Inscription : mar. 24 août 2021 17:02
2
Status : Hors-ligne

Re: Le bivouac

Message par Galysse »

Pour ma part, si le hasard pose un camping sur ma route au moment de s'arrêter, et que le prix est correct, j'y vais. Du coup quatre douches chaudes en un moi, et bien content.
Sinon, j'aime plus que tout dormir près des bêtes dans les fermes. Je demande au fermiers, des fois ont me vire " c'est que monsieur nous ne vous connaissons pas" des fois sa marche, mais toujours les paysans sont correcte.
Après comme souvent je suis seul, la nuit je met au moins 30 borne entre la ville et moi, et me cache un peut. Des fois c'est des galères, je n'aime pas la côte océanne Après la rochelle. Des fois je scuatte des hauvents de Mobil homes et disparaît à la vue de tous, quand épuisé je n'est plus la force de fuir les concentrations humaines, et que les campings sont complet ou trop cher. En fait, sur la route, chaque soir est une aventure.


Répondre