à la recherche d'un club!!

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
elisa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 11 déc. 2005 15:43
18
Status : Hors-ligne

à la recherche d'un club!!

Message par elisa »

Salut à tout le monde. Je suis une fille italienne de 22 ans et je suis à la recherche d'un club de vélo de course sur Paris car je viens y habiter pendant trois, grace à une bourse d'étude à l'unesco. A dire la vérité je cherche des personnes qui se rencontrent sur Paris (surtout le weekend je crois car je travailler toute la journée durant la semaine) pour rouler ensemble. En Italie je fais 4 entrainements par semaine( de vélo + duex de piscine)..en hiver pas plus que 50/60 km chaque fois....en été au contraire vers 120/130 (pas tous les jours evidemment!!)!!...cela juste pour vous faire comprendre que je ne cherche pas un club de professionnels...ce serait une bonne occasion pour garder la forme!! Ciao a tutti Elisa



blibli
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : jeu. 2 oct. 2003 23:11
20
Localisation : 92
Status : Hors-ligne

Message par blibli »

Je connais un club près de paris à Boulogne (92) le ccbb il yà même un italien et un sicilien!! vous ne serez pas dépaysée.Le téléphone du président est 0146036161 il existe aussi un site internet:
http://c.c.b.b.free.fr



Topic author
elisa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 11 déc. 2005 15:43
18
Status : Hors-ligne

Message par elisa »

Merci beaucoup de votre réponse..je viens de leur envoyer un mail!! Ciao ciao elisa


Répondre