TOUR DE FRANCE US METRO 2015

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
rolandtaillade
Status : Hors-ligne

TOUR DE FRANCE US METRO 2015

Message par rolandtaillade »

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le TOUR DE FRANCE US METRO 2015 j'ai vue les parcours sur la revue du cyclotourisme il ont l'air très sympa mais j'aimerai savoir comment il est organisé par rapport a celui de la ffct qui a lieu tous les deux ans. J'ai chercher rien trouver ni tarif, ni organisation pour les hébergements a chaque étape et les repas.
Car j'ai envi de le faire mais je voudrais que se soit un tour vraiment cyclotouriste.
Bien amicalement je vous remercie pour vos conseils
Roland Taillade



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: TOUR DE FRANCE US METRO 2015

Message par Sapaudia »

demande au glaude !
ici
sorry pour le lien

http://cbandiera.free.fr/parcours/tdfusmetro/" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow
il sagit d'une randonnee a faire seul ou a pls mais hors organisation
avec ds liens a voir,, sans garanties ..
bonne route


claudio de la faverges



Topic author
rolandtaillade
Status : Hors-ligne

Re: TOUR DE FRANCE US METRO 2015

Message par rolandtaillade »

J'ai trouver le tour de France us metro en 2015 est un tour sans assitance ce qui veut dire il faut se demerder pour les hébergement et les repas le prix est de 54,00 € vraiment pas cher mais s'est de l'autonomie complège style des diagonales.
Par contre la ffct organise le tour de l'exagone en 2015 et se sont les mêmes parcours que us metro en 30 jours tours de France complet et avec assistance.
voilà merci quand même pour votre réponse
roland taillade


Avatar de l’utilisateur

EgaregEtKristell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 769
Inscription : mar. 6 mars 2012 10:48
12
Localisation : Démouville (14)
Âge : 41
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: TOUR DE FRANCE US METRO 2015

Message par EgaregEtKristell »

Du coup, j'ai regardé un peu de quoi il retourne... et je me suis pris à rêver ! :D

Ca doit quand même être sympa de boucler un tel tour de France ! Des paysages variés, de jolis villes et villages découverts sur la route... Avec l'aspect autonomie qui me plaît bien également.
Bon, il faudrait pouvoir poser 30 ou 60 jours de vacances.
A moins de le faire en plusieurs "périodes"... :tandem


Répondre