CIRCUITS EN ETOILE AUTOUR DE LA ROUTE DES VINS

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Charly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 8 janv. 2005 12:11
19
Status : Hors-ligne

CIRCUITS EN ETOILE AUTOUR DE LA ROUTE DES VINS

Message par Charly »

Bonjour!

Je désire cette année me rendre en France pour faire une randonnée d'une semaine en vélo de route.
Je souhaite loger dans un hôtel pas trop cher, acceuillant pour un cyclo. (Petit déjeuner consistant / ranger le vélo dans un endroit sur / possibilité de laver-sécher cuissard et maillot)

J'ai trouvé sur le site dans le link 'Séjours, grands parcours' des informations sur une randonnée en étoile à partir de Mittelwhir en Alsace qui s'est déroulée en septembre 2003. (Parcours de 618 km et 3500 m de dénivelé.
- accueil et assistance par Marcel et Thérèse SARAZIN´)

Ce type de randonnée + la région m'intéresse vraiment.

Y a t'il parmi vous des personnes qui ont participé à cette randonnée? Si oui, votre expérience a-t-ell été positive ?
Savez-vous comment je pourrais entrer en contact avec Marcel ou Thérèse Sarazin ?

Si vous avez d'autre bons tuyaux à me transmettre pour un séjour similaire dans la région Alsacienne, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide à la réalisation de mon projet. :P :P :P



Rando26
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : sam. 30 nov. 2002 01:40
21
Localisation : Yvelines
Contact :
Status : Hors-ligne

Mittelwihr

Message par Rando26 »

Ce séjour au pays des cigognes, au coeur de l'Alsace sur la Route des vins, entre Colmar et Riquewhir, proche du parc naturel des Vosges a été un ravissement car le soleil ne nous a pas laché.
Nous étions 47 participants ravis et nous avons formés des groupes en fonction des parcours proposés.
L'hébergement qui était au Centre de vacances de Mitellwhir nous a offert un cadre accueillant pour la réussite de ce séjour organisé par Marcel SARAZIN.

Marcel SARAZIN
3, impasse des Lilas
03300 Cusset



Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

voilà le téléphone de de marcel sarazin 04 70 98 64 44


Répondre