Recherche film comique datant de 15-20 ans

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
christian.joly
Status : Hors-ligne

Recherche film comique datant de 15-20 ans

Message par christian.joly »

Je recherche le titre d'un film déjanté sur une course à vélo dans un col français (avec un tunnel au sommet d'où sortaient les concurrents perdus-brouillard,etc) - peut-être le Galibier. Il s'agissait d'un film comique ou tragico-comique, avec sauf erreur des concurrents mixtes, des scènes cocasses. P.ex. une concurrente avait le cadre de son vélo autour d'un arbre et ne pouvait plus l'enlever, etc. Merci à celui qui s'en souvient de m'indiquer le titre du film ou des indices.
Meilleurs messages.
christian.joly@bluewin.ch



Topic author
Rahan
Status : Hors-ligne

Message par Rahan »

c'est 1 film tourné dans le col du Parpaillon et qui était passé sur Arte un certain Didier Remond du club des 100 cols en possède des copies



Topic author
Rahan
Status : Hors-ligne

Message par Rahan »

tu peux le joindre icididier.remond@groupama.com pour acheter des copies



Topic author
christian.joly
Status : Hors-ligne

Réponse Film comique à Mr. Rahan

Message par christian.joly »

Mille fois merci pour cette aimable réponse. Enfin une piste sérieuse pour ce film que je recherche depuis plusieurs années. La page du site internet indiquée ne fonctionne pas (ne s'affiche pas) mais avec Arte comme indication, je peux toujours essayer de leur écrire. Si vous avez d'autres précisions, vous pouvez toujours me les adresser sur mon Email : christian.joly@bluewin.ch. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adresse tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à tous les lecteurs de ce site. Amitiés.



Topic author
rahan
Status : Hors-ligne

Message par rahan »

c'est son e-mail et non pas un site
didier.remond@groupama.com
a plus


Répondre