aide

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

aide

Message par Sapaudia »

Message d'un cyclotouriste d'Annecy :

Bonsoir à tous....mon premier message est un appel AU SECOURS et à vos relations. Mon vélo étant cassé.... Et en attendant la prise en charge de la garantie constructeur (j'espère)...Ai besoin d'une monture pour le séjour du Vélo Club dans le Cantal du 13 au 20 mai....si quelqu'un connaît une personne qui me louerait un vélo pour la semaine....taille moyenne (1.76M)

merci de transmettre au Biclou

transmettre au biclou

www.Biclou.com


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: aide

Message par CYCLOHC »

Bizarre, quand-même, qu'il ne trouve pas un Marchand de Cycles sérieux pour lui louer raisonnablement une Bicyclette bien adaptée !!
Pour ma part, désolé, je suis INTRAITABLE à ce sujet : je ne prête (SI ! cela m'est, quand-même, arrivé* !) ni ne loue JAMAIS aucune de mes Bicyclettes !!...ce n'est pas pour cela que je ne suis pas généreux...mais, je suis franc ! :D

*L'anecdote, c'est qu'un jour, juste avant le Triathlon d'Embrun, un Triathlète Américain, figurant parmi les favoris, s'est retrouvé à l'aéroport sans son vélo !!...Je lui ai prêté un des miens (un Biclou à deux balles de chez Libéria) pour qu'il aille reconnaitre le Col d'Izoard...Résultat des courses : il a gravi le Col en environ 40' depuis le carrefour Arvieux/Ville-Vieille, ce qui est approximativement le temps des coureurs du Tour.....
Le jour de l'épreuve, il avait récupéré son vélo et terminait 3° !!


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre