brm 2012

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
chantemerle
Status : Hors-ligne

brm 2012

Message par chantemerle »

:champagne Bonjour,
le 16 mars j'ai recommencer mon premier brevet de randonneur mondiaux du 200 km a Carcès superbe parcourt avec plus de 3000 mètre de déniveler, le 8 mai je vais me faire le 300 km au même endroit alors celui prévoir des petits braquets car attention son nom d'ailleur il s'appelle "LE BREVET DES 14 COLS" vous pouvez déjà voir un peut le parcourt sur le site des BRM 2012, sa vous donnera une idée mais enfin il est vrai que le Var est une superbe région mais très très déniveler et c'est ce que je recherche, car le 23 juillet je me suit inscrit pour le BRM des 1200 Km a Tours la aussi très déniveler.
Bien amicalement a tous le forum il est vrai que je ne vient pas trop souvent vous voir et veuillez m'en excuser, au fait je refait le tour de france 2012.
ROLAND TAILLADE


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: brm 2012

Message par CYCLOHC »

Bonjour,
Joli programme, en effet. La région de Carcès est superbe pour ce genre de parcours.
J'avais fait (il y a bien longtemps :roll: ) une chute mémorable (pour moi !!) dans le "Tour du Var", passé Carcès: en course, parfois dans les virages, on penche...on penche...on penche et...patatras ! :briques :velo1 mon idée était de rattraper le gendarme motard :diablotin ..Les suiveurs dans les voitures ont eu plus peur que moi !


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
chantemerle
Status : Hors-ligne

Re: brm 2012

Message par chantemerle »

:drink_beer si quelqu'un est intéresser par le BRM 1200 a Tours le 23 juillet me faire savoir car moi suit seul, bien amicalement roland
:velo5



Topic author
chantemerle
Status : Hors-ligne

Re: brm 2012

Message par chantemerle »

A MOIS P B P 2015 maintenant iiiiiiiihhhhhh :velo3 :victoire



jardin à deux roues
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 13
Inscription : dim. 3 avr. 2011 16:14
13
Status : Hors-ligne

Re: brm 2012

Message par jardin à deux roues »

Bonjour,

Jean-Pierre à clos les inscriptions à 50 participants. Niveau logistique il le sent mieux ...

Normalement je serais au premier pointage au Blanc (généralement je passe une partie de l'été juste à côté).

Bon préparatif en tout cas !



Topic author
chantemerle
Status : Hors-ligne

Re: brm 2012

Message par chantemerle »

bonjour,
a ce moment la il faudrat que l'on fasse connaissance je fait le 1200 km au couleur de mon tout petit club de Berre-L'étang même qu'il n'est pas affilier a la ffct moi j'ai une licence individuelle.

merci au plaisir de se voir ROLAND

:champagne :champagne :champagne


Répondre