Voyage vélo

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5733
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Voyage vélo

Message par CYCLOHC »

....Et ce n'est pas moi qui le dit !!! :bravo_double

Ah ces "forumers" qui ne viennent qu'une fois pour se faire de la pub !!...Oui-oui, ce n'est pas à moi à faire la police...je sais !

En attendant, c'est grâce à quelques "simples inscrits" que le forum fonctionne, je maintiens qu'il est normal de dénoncer toute publicité détournée....qu'elle concerne les sacoches ....ou le jardinage :wink:...ou toute autre chose, d'ailleurs !

Bien entendu, cela n'empêche pas de donner quelques bons tuyaux lorsque c'est demandé.

Avant que ça me gonfle aussi, je m'en vais faire un tour ! :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Alain66
Status : Hors-ligne

Re: Voyage vélo

Message par Alain66 »

Tout à fait d'accord........ :bravo3
Le minimum est de venir se présenter ..... :D
Mais le plus simple est de ne pas répondre........moi aussi je vais aller faire un petit tour... :velo5


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5733
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Voyage vélo

Message par CYCLOHC »

Le Modérateur a sévi...Merci Michel !...Je me sens compris :bravo3

Evidemment, celui qui "prendra en route" ne comprendra pas : c'est que -une fois de plus ! :lol: - je râlais après un qui venait se faire de la pub....c'est un peu fréquent par les temps qui courent (le Cyclotourisme a bon dos), mais Michel veille au grain :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Voyage vélo

Message par cl19 »

là, entièrement d'accord !!

Mais quand une personne vient se présenter dans la bonne rubrique , développe son activité cycliste, et
par sans arrière pensée un lien en expliquant son activité professionnelle, je ne suis pas du tout d'accord sur l'accueil
que vous avez fait à cette personne, il y a un administrateur/modérateur c'est à lui à prendre la décision de la suite
à apporter à cette personne.
Le résultat de votre intervention c'est simplement que cette personne ne viendra plus sur le forum et je la comprend.

Je suis moi-même modérateur sur un forum professionnel environ 3000 membres, et j'applique cette règle
il y a quelquefois des débordements et je supprime quand cela n'est pas dans les règles du forum.



Alain66
Status : Hors-ligne

Re: Voyage vélo

Message par Alain66 »

Claude, tu as tout dit.... :bravo3

Juste je rajoute l’indulgence flagrante sur certains messages pour le sexe opposé...... :lol:



jeanthomas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 22 juil. 2019 10:10
4
Status : Hors-ligne

Re: Voyage vélo

Message par jeanthomas »

Bonjour , j'ai fait Palencia / st jacques , sur le chemin c 'est facile tu suis le chemin avec le marquage d'indication , nous avons équipés nos vtt de sacoches arrières , pas a l'avant difficile sur ce chemin , pour dormir soit tu campes ou hôtel , ou chez les curés , j'ai aussi fait Séville Lisbonne en 2017 ; je prépare Séville st jacques ,
si tu as besoin de conseils techniques ne pas hésiter , surtout pour la préparation du vélo , surtout si tu roules sur les chemins , le mieux est de la faire a plusieurs , tu peux avoir une casse vélo , le transport de matériels est plus facile a plusieurs , et surtout pour la sécurité , risque de chute sur un chemin isolé , malaise a cause de la chaleur , etc , jtd


Répondre