Que pensez vous du journal Cyclotourisme ?

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
cyclolouis
Status : Hors-ligne

journal le cyclotouriste

Message par cyclolouis »

:D :D :D
trés bonne revue que je conseille vivement à tout cyclo te.



Topic author
Invité
Status : Hors-ligne

REVUE CYCLOTOURISTE

Message par Invité »

Ah ouai carrément bien envoyé !!! :) :D :evil: :twisted: :roll:



Topic author
GERARD PIERRE
Status : Hors-ligne

REVUE CYCLOTOURISME

Message par GERARD PIERRE »

La revue cyclotourisme n'est pas bonne.Elleest inintéressante, trop chère pour la FFCT avec beaucoup d'articles stupides et sansaucun intérêt. Il faudrait évoluer.Ce n'est pas cette formule actuelle qui intéresse les pratiquants. Il est nécessaire de créer une vraie revue plus professionnelle en demandant à des journalistes professionnels qui font du vélo d'écrire et de réaliser desreportages. Aujourd'hui, on ne lit plus la revue ou presque parce qu'elle devient obsolète... Le cyclisme casse-croûte et grosses sacoches,il faudrait peut-être l'oublier un peu... Nous ne condamnons pas ce genre de pratique mais ilne faut pas en trouver de lapremière àla dernière page. Les articles intéressants de ROUGIER passent dans CYCLO-PASSION... Ce sont des articles réalisés sur papier-carbone.
La FFCT doit revoir également sa politique en matière de sécurité et ne pas croire qu'elle détient seulela vérité...Espérons que les prochaines élections fassent changer notre petit monde. Est-il normal de retrouver des illustres inconnus au sein du comité directeur de la FFCTalors que dans les CODEP et Régions, nous ne les connaissons pas. Dans toutes les autres fédérations, il y a obligation de faire ces classes car nous voyons très malàla FFC,àla FFBB et au Judo,par exemple, des "inconnus se présenter au comité directeur sans passer par la case de départ les CODEPS.
Espérons que les amiscyclos s'en fassent écho.



Topic author
lada
Status : Hors-ligne

Message par lada »

tout n'est pas faux dans tes propos même si tu as l'air très en colère j'ai noté aussi que les sujets de pub pour fenioux de rougier étaient les mêmes d'une année sur l'autre il change une photo et le sens de quelques phrases et le tour est joué, quel artiste !



Topic author
zara
Status : Hors-ligne

Message par zara »

c'est sûr que 28 000 exemplaires (dont combien d'abonnés payants ?) ça fait pitié comparé aux 120 000 licenciés quelle est donc la formule miracle pour que chaque licencié ait envie de s'abonner?



Topic author
bernard lefebvre
Status : Hors-ligne

Message par bernard lefebvre »

J'ai eu l'occasion de faire un séjour FFCT avec les Rougier. Lui m'a dit que ce qu'il faisait pour cyclotourisme était bénévole.
Quant aux inconnus qui se présentent, personne n'oblige à voter pour eux, mais le mode d'élection est un autre sujet que ce fil.



Topic author
greg
Status : Hors-ligne

Message par greg »

ce n'est pas une raison pour refiler la même salade partout et mettre à chaque fois sa femme en photo habillée comme pour aller au carnaval



Topic author
Bernard Lefebvre
Status : Hors-ligne

Message par Bernard Lefebvre »

C'est sûr que Caroline, on ne risque pas de la rater, que ce soit en photo ou dans le privé, vu sa façon de s'habiller. Je ferais seulement remarquer qu'elle a fait en son temps de nombreuses cyclosportives où elle était classée parmi les premières femmes, et qu'elle a battu le record de l'heure féminin ufolep. Evidemment elle a son masseur personnel, mais il faut le faire quand même. Mais ce n'est pas du cyclotourisme et cela nous éloigne de la revue.
Figurez vous que les contes à dormir debout qu'on y trouve, autant je les trouvais ridicules, autant j'ai fini par les lire. Ca détend de la journée de travail, et c'est quand même plus poétique que des pages remplies de braquets.
Mais au fait, que désires-tu au juste dans la revue? Je ne vois pas beaucoup de propositions dans ce fil



Topic author
louis bertrand
Status : Hors-ligne

Message par louis bertrand »

reçu la revue ce matin du progrès par rapport au mois dernier 1 semaine d'avance à lire en dernière page la méga escroquerie arnaque des chèques montagne distribués dans tous les rallyes dominicaux il faut que cela cesse rajoutez un sandwiche à la place



Topic author
eddy
Status : Hors-ligne

Message par eddy »

rien ce n'est pas vendu dans mon supermarché



Topic author
Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

Il y a longtemps que j'ai arreté de lire ce truc, rien d'interressant!!



Topic author
Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

alors que lis tu?



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

revue

Message par Sapaudia »

je viens de prendre ma licence une semaine que voici
j ia deja recu la revue
je la trouve pas mal du tout
on peut tjrs critiquer en effet
ya ka leur envoyer des zarticles

cb



Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

revue

Message par Sapaudia »

pas mal du tout
beaux articles belles photos
si pas ds les normes ffct et alors .... il faut moderniser papi

une remarque

moi etant vieux , 52 ans, j ai du mal a lire les recits , notamment celui de fav 2005 sur budapest ecrit trop petit
merci d employer une police plus grande sinon j en parle ............ a la police
non c est vrai je n arrive pas a lire

claude



Topic author
Patrick Dupond
Status : Hors-ligne

Message par Patrick Dupond »

au moins chez eux y a pas un gugusse en danseuse en couverture :lol: :lol: :lol:


Répondre