[2009] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Verrouillé

Sapaudia
Status : Hors-ligne

fin de saison

Message par Sapaudia »

j'aime et je hais ces fins de saison ou l'on retrouve lumiere fraicheur et sensations souvent pas loin de chez soi
mais je hais car je suis gourmamd et je sais que ca vait etre bientot fini, quoique il reste de beaux jours



Sapaudia
Status : Hors-ligne

1er sept 2009

Message par Sapaudia »

sta matin de retour from genava by bike
j'ai roulé par les petites routes de campagne entre geneve et annecy
astuces virages et plaisir dans ce qui reste de belle campagne en savoie
pas celle des depliants et des stations, la brai celle des poires et de s pommes.
Malgré des jambes lourdes, lourdes de ces longues bambees
chaud soleil de septembre
87 km tout de meme a retrouver mes tomates gorgées de soleil : ma che buono

le glaude


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par franckcyclo76 »

Pas roule, ni ce matin, ni hier...En fait pas roule depuis le 8 aout, ou j'ai fait une rando permanente : Randonnee permanente de la Seine-Maritime.
J'ai passe une belle journee, ca me fait des souvenirs, en attendant de rentrer du boulot (le 25 septembre normalement), en attendant je pense a mes futures sorties...

Mes sorties velo sont sur mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

C'est sans pretention, mais ca me fera des souvenirs pour quand je serai vieux...


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Sapaudia
Status : Hors-ligne

bien

Message par Sapaudia »

jai lu ton recit
des capacités a faire plien de kms

le glaude


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: bien

Message par franckcyclo76 »

cbandiera a écrit :jai lu ton recit
des capacités a faire plien de kms

le glaude
Je crois que je dois etre tout rouge...
Le grand Glaude lui-meme m'a fait un compliment ! Eh oui, si je suis nouvel intervenant sur le forum, j'ai depuis longtemps eu l'occasion de parcourir ton site et de te lire sur le forum. Respects.

Je ne suis qu'un modeste pratiquant, qui desespere d'avoir un jour les capacites de faire de longs raids, la faute a un entrainement insuffisant. Entrainement regulier, certes mais avec mes periodes de boulot qui riment avec periode de sevrage "cyclistiques" la regularite est de rouler 6 semaines, et de ne pas rouler 6 semaines...Pas l'ideal...
J'essaie de planifier mes objectifs en seconde partie de periodes de conges, mais je me rends bien compte que je manque de fond.

Mais l'essentiel est quand meme de se faire plaisir sur le velo.

Bonnes routes,
Franck.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Topic author
le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

A essayer de répondre à quelques interventions lourdingues sur le forum ce matin, je ne vous ai pas fait part de ma sortie d'hier.

Avec ma douce, on avait accroché les sacoches pour une virée pépère au dessus des falaises de Beaume la Roche sans compteur ni "cardio".

On a ramené 17 kilos de quetsches qu'il a fallu hisser au sommet de deux kilomètres à 4% à froid avec nos braquets savamment étudiés façon moulinette.

On a ramené plein de photos des belles pierres du village de Panges.

La diététique a fait appel à des poduits bio en circuit court directement de l'arbre à l'estomac.

C'était bien.

Vive le cycloTOURISME!


Je hais les forums

Sapaudia
Status : Hors-ligne

Message par Sapaudia »

bravo
ca c'est le velo comme je l'aime et le pratqieu aussi de temps en temps
cette année ya des prunes en effet

elle est riche en vitamines B1, B12, C , c++ et Buono .. et autres cette confiture
tu pourrait en faire de la gniole , même, mais ca c'est pas bon pour le vélo , quoique q petite doses

le glaude



pikachu
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : lun. 8 déc. 2008 16:41
15
Status : Hors-ligne

Message par pikachu »

salut a vous tous cyclo-cyclotes,apres un bon moi de repos,(roue arriere detruite,(un sacré nid de poule :shock: ,enfin un nid de merde!)me voici a nouveaux sur les routes,de ma belle region(tarn)!!,ca pique le matin,surtout les descentes,mais ca remonte assez vite,pas le temps d'avoir froid.aller a plus et bonne route a toustoutes!!!! :wink:


jaime mon velo plus que tout,a jamais!!!

pikachu
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : lun. 8 déc. 2008 16:41
15
Status : Hors-ligne

Message par pikachu »

salut comment ca vas depuis hier? ici ds le tarn le temps commence a partir en vrille ce matin jais eu du mal sur la fin de la sortie,(le vent +crampes :shock: obliger de finir cool) en fait la roue (ar) que jais acheter chez decath!!!et un poil + lourdes et ca ce sent :oops: il faut rouler/rouler et joublierais bon a plus ,et bonne route a toustoutes!!! :wink:


jaime mon velo plus que tout,a jamais!!!

Topic author
le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

Ce soir, j'ai feuilleté "cyclotourisme" la revue de la fédé.

Je me suis arrêté sur quelques (mauvaises) photos de Surly prises au Roc d'Azur avant de diriger l'ensemble vers le "bac jaune"...


Je hais les forums

Sapaudia
Status : Hors-ligne

revue

Message par Sapaudia »

Suite a une attaque en regle d'un ayatolat de la ffct en 2007, nous accusant ne ne pas acheter la revue FFCT, j'avais d'abord pété les plombs
Puis joué le jeu en abonnant de force mais gratuitement tous nos adherents.
Mais voila , les jeunes m'ont avoués que la revue passait directement à la benne, les moins jeunes aussi d'ailleurs.
cette année plus d'abonnement

j'ai écrit par mel à la ffct leur disant que si la revue est respectable, elle demanderait peut etre une mise en cause , peut etre par une grande enquete : pas réponse.

Mais bon, cela n'a pas d'importance
Bon : je stoppe cet ordi pour aller prendre l'air et chercher du Houx en marchant sur nos coteaux (grand beau ici) cela m'évitera de ruminer et déprimer

Le Glaude
Dernière modification par Sapaudia le mer. 16 déc. 2009 07:46, modifié 1 fois.



Sapaudia
Status : Hors-ligne

Fin de saison

Message par Sapaudia »

C'est la fin de saison en Favergie
13.600 kilometres et des brouettes cette annee 2009
http://cbandiera.free.fr/balades
un peu de mal a boucler les 14.000 Km
Ne cherchez pas il est maso ce Glaude
ces 400 derniers sont durs, dans la mesure ou ca caille en sapaudia
-2 la mattina et +2 le pomeriggio
et puis un peu las
je vais explorer les sous bois de la campagne de Geneve : à la recherche du temps perdu et de houx ..
en janvier c'est promis je lache lachement le Fanny's sisters's team pour d'autres sports : comme marcher un peu dans la neige (j'ai horreur du ski ....)
Peleter la neige (c'est un exercice tres sollicitant pour le coeur .., )
je vais en profiter pour peauffiner deux trois belles bambees 2010
a moins que je retrouve du boulot
(en cours , y aurait-t-il encore qlq qui me veuille en ce bas monde ?)
Le Glaude



Topic author
le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

Cyclotourisme du soir, espoir!

Image

Petite mais succulente ballade sur les bords du canal de Bourgogne :D


Je hais les forums

Sapaudia
Status : Hors-ligne

photo

Message par Sapaudia »

Belle photo en effet.
Meige aussi en favergie
je vais aler pédo-taffer (1200 m a faire pour aller acheter le pain) , c'est un exploit ici..

Le Glaude



Sapaudia
Status : Hors-ligne

neige

Message par Sapaudia »

10 cm de Neige en favergie, pas possible de rouler, ordinateur, aperos, gym,couper un peu de bois, préparation de la demande de subvention pour le Cloub : pour se donner bonne conscience, ècouter les Shonn c. de la télé et en ville a pinces (2 km AR).

La Glaude


Verrouillé