Nouveau site pour les cyclotouristes du 62 (pas-de-calais)

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Crazyman
Status : Hors-ligne

Nouveau site pour les cyclotouristes du 62 (pas-de-calais)

Message par Crazyman »

Salut à tous !

Je suis le co-webmaster de www.cyclo62.com , le nouveau site des cyclotouristes du Pas-de-Calais.

Je vous invite à faire un petit tour sur mon site pour y voir les rubriques ( elles vont être bcp plus nombreuses très bientôt) : actualité, forums, chat, liens, agenda des sorties, liste des clubs...

On a besoin de vous pour ajouter les clubs et les sorties, alors venez entrer vos infos !

On compte sur vous.

Maxime Hurtrel, Co-webmaster (Crazyman sur le site)



Cyclo62
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : sam. 24 mai 2003 11:19
20
Contact :
Status : Hors-ligne

Besoin de vous !

Message par Cyclo62 »

On avance sur la forme mais on a vraiment besoin d'informations pour compléter nos rubriques.

Donc, si vous avez 5 minutesn ça serait sympa de nous proposer des liens dans l'annuaire (cycloweb) ou venir poster dans le forum.

Si vous êtes du pas-de-Calais, on recherche aussi des infos pour les clubs et les sorties. Vous pouvez aussi mettre des petites annonces.

Tout cela est gratuit bien sur !

On compte sur vous !


www.cyclo62.com , le site des cyclotouristes du Pas-de-Calais !

matrox
Membre
Membre
Messages : 24
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 20:35
20
Localisation : Hauts de Seine
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par matrox »

Bonjour cyclo62
Il faut faire connaitre le site, si faire la promotion dans les forums est d'une part fastidieuse, d'autre part on risque de passer pour faire du spam, alors de manière indirecte il y à aussi les moteurs de recherche.

Une piste de recherche amusante, et bien tapez
Forum du cyclotrourisme dans google. Vous devrez tombez sur le forum dont je suis le webmaster.
Il est ouvert à tous et bien lu par google (contrairement à PHPBB ;-().



Topic author
cyclo62-Crazyman
Status : Hors-ligne

C vrai mais...

Message par cyclo62-Crazyman »

Je fais "de la pub" ici, parce que je sais que mon site est susceptible d'interesser les visiteurs de Cycls-Cyclotes. Il ne faut pas prendre ça pour du SPAM. Ca aurait été le cas si j'avais mis " Venez voir ici" dans le titre, mais je pense avoir bien précisé les gens qui pouvaient être interessé et j'espère ne pas polluer le forum.

Si c'ets le cas, j'en suis sincèrement désolé !


Répondre