Des nouvelles de Rando26 : il fait bien le tour audax. Je l'ai vu ce mercredi soir à Montélimar, accompagné de l'abeille de Rueil. Ils sont les deux randonneuses présentes dans ce périple, au milieu d'un peloton cyclo international. Pour le moment nos amis tiennent le choc mais souffrent de la canicule . L'ambiance est excellente, la détente totale après les gros efforts pour suivre un rythme soutenu. Demain jeudi ils partent pour Marseille où ils auront droit à une journée de repos.
Votre ami Rando26 vous salue tous chaleureusement. Il prend son pied et vous racontera peut-être !
Tour de France du Centenaire en Audax
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
- Membre actif
- Messages : 109
- Inscription : sam. 30 nov. 2002 01:40
- 21
- Localisation : Yvelines
- Contact :
- Status : Hors-ligne
Tour du centenaire
Ouf!! Me voici arrivé aux Champs Elysées en bonne santé, après un périple de 2708 km à 23,72 km/h de moyenne en 11 jours.
J'avais le vélo le plus lourd avec une belle sacoche Berthoud bien rempli et 2 grands bidons (17kg), le vélo le plus léger du peleton était un Treck de 6,8 kg!
Le plus courageux d'entre nous a été Bruno qui a fait le Tour du Centenaire sur un vélo de 1903 (jantes en bois, pignon fixe, ...)
J'avais le vélo le plus lourd avec une belle sacoche Berthoud bien rempli et 2 grands bidons (17kg), le vélo le plus léger du peleton était un Treck de 6,8 kg!
Le plus courageux d'entre nous a été Bruno qui a fait le Tour du Centenaire sur un vélo de 1903 (jantes en bois, pignon fixe, ...)
-
Topic author - Status : Hors-ligne
tour audax
Si le président de l' UAF avait compris ce qu'il a diffusé dans sa revue de juillet 2003, sur l'allure audax, il aurait fait beaucoup moins de mécontents et par conséquent amélioré l'impact audax auprès des cyclos, mais comme la communication n'est pas son fort et, par contre, le respect des horaires très important (voir les moyennes quotidiennes pour rattrappé le temps passé aux arrèts non prévus associé aux erreurs de parcours et de distances prévues à chaque étape).
Conclusion: on ne m'y reprendra plus.
Conclusion: on ne m'y reprendra plus.
-
Topic author - Status : Hors-ligne