Tour de France du Centenaire en Audax

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Maviel
Status : Hors-ligne

Tour de France du Centenaire en Audax

Message par Maviel »

:D Des nouvelles de Rando26 : il fait bien le tour audax. Je l'ai vu ce mercredi soir à Montélimar, accompagné de l'abeille de Rueil. Ils sont les deux randonneuses présentes dans ce périple, au milieu d'un peloton cyclo international. Pour le moment nos amis tiennent le choc mais souffrent de la canicule :oops: . L'ambiance est excellente, la détente totale après les gros efforts pour suivre un rythme soutenu. Demain jeudi ils partent pour Marseille où ils auront droit à une journée de repos.
Votre ami Rando26 vous salue tous chaleureusement. Il prend son pied et vous racontera peut-être ! :wink:



Rando26
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : sam. 30 nov. 2002 01:40
21
Localisation : Yvelines
Contact :
Status : Hors-ligne

Tour du centenaire

Message par Rando26 »

Ouf!! Me voici arrivé aux Champs Elysées en bonne santé, après un périple de 2708 km à 23,72 km/h de moyenne en 11 jours.
J'avais le vélo le plus lourd avec une belle sacoche Berthoud bien rempli et 2 grands bidons (17kg), le vélo le plus léger du peleton était un Treck de 6,8 kg!
Le plus courageux d'entre nous a été Bruno qui a fait le Tour du Centenaire sur un vélo de 1903 (jantes en bois, pignon fixe, ...)



Nono
Membre
Membre
Messages : 34
Inscription : jeu. 19 sept. 2002 19:19
21
Localisation : Ile de France
Status : Hors-ligne

Tour audax

Message par Nono »

je croyai que rouler en Audax se faisait à 22,5 km/h de moyenne :?:



Topic author
chambreur
Status : Hors-ligne

hé hé !

Message par chambreur »

c l'inflation tout augmente les prix, la chaleur, les moyennes :lol:



Topic author
ilfallaitledire
Status : Hors-ligne

tour audax

Message par ilfallaitledire »

Si le président de l' UAF avait compris ce qu'il a diffusé dans sa revue de juillet 2003, sur l'allure audax, il aurait fait beaucoup moins de mécontents et par conséquent amélioré l'impact audax auprès des cyclos, mais comme la communication n'est pas son fort et, par contre, le respect des horaires très important (voir les moyennes quotidiennes pour rattrappé le temps passé aux arrèts non prévus associé aux erreurs de parcours et de distances prévues à chaque étape).
Conclusion: on ne m'y reprendra plus.



Topic author
Olaf
Status : Hors-ligne

je n'ai pas compris

Message par Olaf »

explique calmement et de façon détaillée ton problème


Répondre