Pas de clubs en Corse ??

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Jean Paul
Status : Hors-ligne

Pas de clubs en Corse ??

Message par Jean Paul »

Salute à tutti !
Je m'appelle Jean Paul, j'ai 38 ans et habite à Bastia, je pratique le cyclotourisme depuis une dizaine d'années et suis déçu par le fait que chez nous il n'y ait pas de clubs de cyclotourisme !



Topic author
paoli
Status : Hors-ligne

Message par paoli »

et oui là bas il n'y a que la ffc et la fsgt qui sont plus débrouillards en organisant un paquet d'épreuves
c'est assez lamentable vu le nombre de cyclotouristes qui viennent en corse



Topic author
Jacques TISSOT
Status : Hors-ligne

Pas de club en Corse

Message par Jacques TISSOT »

Je viens d'être elu Président de la Ligue Côte D'Azur , la Corse en fait partie, mois aussi je regrette qu'il n'existe aucun club sur l'Ile de Beauté . Peut-être que si nous prenions contact et avec de la bonne volonté :) nous arriverons a faire émerger une stucture FFCT en Corse , Voici mes coordonnées ; jacques.tissot3@wanadoo.fr



Topic author
figatelli
Status : Hors-ligne

Message par figatelli »

c'est vrai c'est assez lamentable de ne pas trouver ni codep ni club ffct là bas alors qu'il y a des centaines de corses qui font du vélo promenade
ça permettrait de faire aussi le tri dans les dizaines de séjours qui fleurissent là bas



Topic author
Jean Paul
Status : Hors-ligne

Message par Jean Paul »

J'habite à Bastia, suis originaire d'un village de la Castagniccia, je me ballade souvent en vélo ; comment faire émerger une stucture FFCT chez nous ?


Répondre