[2018] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

driver
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Re: [2018] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par driver » dim. 2 déc. 2018 20:38

RoueLibre a écrit :
dim. 2 déc. 2018 17:45
...
Pour l'anecdote après avoir fait un petit peu de spéléologie dans le post il semblerait que pour découper son casse-croute Driver utilise un couteau "Thiers", Albina n'utilise pas un couteau Suisse et Emilpoe doit se servir d'un ... Opinel.
RoueLibre
Haha bien vu :D
Je l'ai assemblé de mes mains dans un atelier de coutellerie à ... Thiers, en 2015.
emilpoe a écrit :
dim. 2 déc. 2018 17:50
Superbes images que tu nous mets là ! :bravo2
Par contre essaies de les mettres moins grosses, n'ayant pas une super connection elles mettent une plombe à charger
Merci ! :)
Pour la taille des images, ça va être compliqué, je passe par Google Drive et il semblerait que je ne puisse pas les redimensionner.
vaber a écrit :
dim. 2 déc. 2018 18:22
Concernant le curieux engin de chantier, il n'y a pas des mines ou un tunnel qui ai été foré dans le coin car c'est une chargeuse pour travaux souterrains on les vois la plus part du temps dans les mines.
Ça alors ! Maintenant que tu le dis, je me souviens en avoir vu sur des vidéos d'archives du bassin minier lorrain.
Mais dans le cas de celui ci, il n'y a ni mine ni tunnel à proximité ! ? :o

@+

"Le cyclotourisme est l'art de mettre l'effort physique au service de la découverte touristique en apprenant à voir et à apprécier les beautés de la nature et l'héritage du passé"
Jacques Faux

chelmi
Site Admin
Site Admin
Status : Hors-ligne

Re: [2018] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par chelmi » lun. 3 déc. 2018 14:14

Très belles photos driver :bravo et bon retour en métropole Henri ! :coucou

Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image

Répondre
Cyclos-Cyclotes | Forum  : Responsabilité