Mise à jour du forum

Vous vous posez des questions sur le Forum. Lisez la FAQ auparavant.
Vous avez des remarques à faire sur le site.
C'est ici qu'il faut les poser. Merci.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mise à jour du forum

Message par chelmi »

CYCLOHC a écrit :Oui Michel, merci ça marche. J'ai recopié cette URL dans le volet des favoris et ai supprimé l'ancien.
Merci Henri.
jp37 a écrit :Pour ma part je n'ai pas de problème lorsque je me connecte directement depuis mon lien sur netvibes, par contre il me demande de m’identifier lorsque je le fait depuis le lien dans le mail de notification d'une réponse :? .
Le comportement que tu décris dans le cas d'un clic sur le lien d'un mail de notification de réponse est normal.

Pour ce qui est du fonctionnement de Netvibes, ne le connaissant pas, je ne peux que supposer qu'il garde en cache tes tes informations de connexion.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mise à jour du forum

Message par chelmi »

Trois options ajoutées :

- Top 5: affichage sur la page d'accueil des 5 derniers messages, 5 plus gros contributeurs (en nombre de messages) et 5 derniers inscrits.

- Age : désormais, si vous l'avez indiqué dans votre profil, votre âge s'affiche sous votre avatar.

- Largeur fenêtre max. : dans vos préférences d'affichage du forum, vous pouvez choisir d'utiliser toute la largeur de la fenêtre de votre navigateur ( [Panneau de contrôle de l'utilisateur] --> onglet [Préférences du forum] --> [Editer les options d'affichage] --> [Utiliser largeur maximale].
Utiliser largeur maximale de la fenêtre du navigateur
Utiliser largeur maximale de la fenêtre du navigateur
forum_max_width.jpg (68.35 Kio) Consulté 2749 fois


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Répondre