activites

Vous vous posez des questions sur le Forum. Lisez la FAQ auparavant.
Vous avez des remarques à faire sur le site.
C'est ici qu'il faut les poser. Merci.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Alain66
Status : Hors-ligne

Re: activites

Message par Alain66 »

Tu as raison Henri, secteur calme.....

Pour ma part, je me contente d'une sortie par semaine, mais le temps n'est effectivement pas terrible, hier pluie, aujourd'hui beau mais venteux.... :evil:

Le forum n'est pas très actif, entre ceux qui sont venus demander quelques renseignements et qu'on ne reverra plus et ceux qui sont partis en vacances....


Avatar de l’utilisateur

EgaregEtKristell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 769
Inscription : mar. 6 mars 2012 10:48
12
Localisation : Démouville (14)
Âge : 41
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: activites

Message par EgaregEtKristell »

Pour ma part, j'ai été plus occupé dans le garage à (p)réparer des montures à deux roues...
- Remorque du fiston opérationnelle et testée grandeur nature dimanche dernier pour une (très) courte sortie avec le tandem : 2 x 5km (autant joindre l'utile à l'agréable).
- Vélotaf sur la table d'opération pour cause de rencontre inopinée, brutale et fulgurante avec un autre cycliste : plateaux et manivelle droite HS... En attente d'une greffe pour reprendre la route.
- Manufrance qui agonisait sous la terrasse presqu'opérationnel : avec une greffe provisoire de roue arrière, il va me servir à aller au boulot pour l'instant. Freins et dérailleurs remis à neuf.

Sinon, le temps passé sur internet est plutôt utilisé à rechercher :
- plateaux (52/42) + manivelle droite Shimano Biopace (pour le vélotaf)
- roues de 700C avec moyeux de 123mm (pour le Manufrance + celui de ma femme)

Et puis, les activités ne s'arrêtent pas là car il faut tout de même arroser le jardin, repeindre le couloir, organiser des apéros / barbecue avec les amis, prêter du matos cyclo (sacoches...) à des amis faire un tour tout en haut du Cotentin... :wink:



Topic author
Alain66
Status : Hors-ligne

Re: activites

Message par Alain66 »

Effectivement EgaregEtKristell, tu as l'air bien occupé dans le matériel...... :D

Il faudrait créer une rubrique "Vente-Achat" sur ce forum..... :P


Répondre