Mise à jour du forum

Vous vous posez des questions sur le Forum. Lisez la FAQ auparavant.
Vous avez des remarques à faire sur le site.
C'est ici qu'il faut les poser. Merci.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Mise à jour du forum

Message par cl19 »

Et pour preuve tu tapes dans le moteur de recherche Google : franckcyclo76 et tu verras le résultat ....


Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1078
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mise à jour du forum

Message par chelmi »

J'ajouterai que les "membres" du forum dont le pseudo est suivi de la mention [Bot] indique qu'un robot d'indexation d'un moteur de recherche (Google, Yahoo, etc.) est en cours d'indexation des pages du forum. Bot est une contraction du mot robot. Ce sont des travailleurs forcenés. Ils parcourent les liens du Web inlassablement, ne connaissent pas les 35 heures, ne dorment pas, ne mangent pas, poursuivant un seul but : recenser le plus de pages possible. :D
Ils sont indiqués à titre d'information mais on peut supprimer l'affichage de leur présence si on le souhaite.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mise à jour du forum

Message par franckcyclo76 »

Claude, Claude et Michel, merci pour ces infos. Je dormirai mieux cette nuit.
cl19 a écrit :...dans le moteur de recherche Google : franckcyclo76 et tu verras le résultat ....
Ca, j'ai essayé depuis longtemps, et je suis en première page Google aussi en tapant "cyclotourisme Pavilly" (nom de mon village) ou bien "cyclotourisme 76" ou encore "cyclotourisme seine-Maritime". Et même quand on tape "Amicale Cyclotouriste Pavillaise" (mon club) mon blog apparait en premier, avant le site du club.
C'est con, mais ça fait plaisir...

Bonne nuit les petits...


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre