Bonjour,
Voici une randonneuse de la confrérie des 650 en taille 52 d'axe en axe.
Envisager remplacement jante AR dans quelque temps, voir photo, bande de freinage creusée.
Roule bien en l'état, mais à fiabiliser avant de s'engager sur un long périple.
Je m'en séparer car pas à ma taille et ma compagne n'est pas intéressée.
300€
[VENDUE] Randonneuse confrérie 650 T52
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
-
driver
Topic author - Membre actif

- 8
- Status : Hors ligne
[VENDUE] Randonneuse confrérie 650 T52
"Le cyclotourisme est l'art de mettre l'effort physique au service de la découverte touristique en apprenant à voir et à apprécier les beautés de la nature et l'héritage du passé"
Jacques Faux
Jacques Faux
-
driver

- 8
Re: Randonneuse confrérie 650 T52
Toujours d'actualité, envoi possible
"Le cyclotourisme est l'art de mettre l'effort physique au service de la découverte touristique en apprenant à voir et à apprécier les beautés de la nature et l'héritage du passé"
Jacques Faux
Jacques Faux
-
driver

- 8
Vendue à une adhérente de la Confrérie 650 !
Jacques Faux
Jacques Faux
-
Ray_Mee
- Membre hyperactif

- 6
Génial, par contre si tu peux nous dire où elle va trouver ses roues, perso j'en cherche et j'ai un peu de mal ... je suis en train de refaire un 'routier' Peugeot ...
-
driver

- 8
Il m'est arrivé de tomber sur de belles roues en atelier associatif.
Sur un routier Peugeot, il devait y avoir des jantes chromées type Samir Saminox que l'on peut facilement trouver d'occasion.
En neuf, pour un usage occasionnel, il y a celles-ci en premier prix : https://www.lecyclo.com/products/roue-velo-avant-650-b
Et pour du matériel plus qualitatif, il faudra soit trouver la bonne occasion, soit rayonner, voir jantes sur ce sujet : viewtopic.php?t=6917
Sur un routier Peugeot, il devait y avoir des jantes chromées type Samir Saminox que l'on peut facilement trouver d'occasion.
En neuf, pour un usage occasionnel, il y a celles-ci en premier prix : https://www.lecyclo.com/products/roue-velo-avant-650-b
Et pour du matériel plus qualitatif, il faudra soit trouver la bonne occasion, soit rayonner, voir jantes sur ce sujet : viewtopic.php?t=6917
Jacques Faux
Jacques Faux